Les discussions

MarionPradet Logiciels

Sites polices et decorations

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site proposant des polices originales sans téléchargement. Je me souviens avoir utilisé ce site de nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
renard bleu
sebibi72 Comptabilité / Gestion

Problème sauvegarde impossible

Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je travaille avec les logiciels EBP Gestion Com et Comptabilité version Classic 2018 pour 2 sociétés différentes. Mal...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
contrariness
Chihirha Système

Operating systyem not foubnd

Bonjour/bonsoir, alors que je me suis absentée un 10aine de minutes, mon pc a planté et a affiché le message "operating system not found" alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile
FreyjaMN Récupération de données

Photos perudes

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai perdu toutes les photos qui étaient sur mon portable. Je voulais les déplacées sur une clef USB à l'aide de mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jag72
Bluenight13 Loisirs / Vie pratique

Comment enfin lire avec vlc sous w10 ?

Bonjour, je ne trouve pas la solution pour lire les CD que j'ai enregistrés sur mon disque dur : Codec non identifié: VLC n'a pas pu identifier le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Bluenight13
abcd Logiciels

Utilisé recuva mais fichier erroné

Bonjour, J"ai utilisé Recuva pour récupérer un fichier que j'avais supprimé par erreur. Cependant quand je l'ouvre il n'y a qu'une ligne de symbole. S...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Cesel45
Benji-Lam Logiciels

Lociciel triangle mauve et crayon papier

Bonjour j'ai de vieux document dont l'icone représente un triangle violet barré d'un crayon à papier. Quelqu'un sait de quel logiciel il s'agit et com...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Benji-Lam
Eoli Logiciels

Spoify

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger mes chanson de Spotify quelqun pourrait m’aider merci

ChariduP
barcamich Logiciels

Video to video

Résolu

Bonjour à tous. Je télécharge des films avec "captvty". Pour supprimer les publicités, j'utilise "Video to vodeo", ce qui me permet aussi de conver...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
barcamich
marie Logiciels

Ruzzle

Bonjour, Je ne parviens pas à réinstaller RUzzle sur mon Nokia. lumia635, pouvez vous m'aider ? Merci

bendrop
Infini_1000000_ Sauvegarde

Déplacer ssd vers hdd

Résolu

Bonjour j’ai une question ; Peut-on déplacer tous les fichiers système du disque dur C vers le disque D ? J’ai un SSD de 250Gb et un HDD de 1To ; j...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Infini_1000000_
nyam_oz Logiciels

Périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un portable TOSHIBA SATELLITE A200avec windows vista fa...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
JC
Emilee26 Logiciels

Aide pour abonnement office 365

Bonjour, Bonjour, L'an dernier j'ai pris un abonnement à Office 365 Personnel mais je n'ai jamais réussi à m'en servir (je précise qu'auparave...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Emilee26
baptiste.r1807 Récupération de données

Macrium reflect corromp windows 10 hp

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec ma tablette HP Pavilion x2 sous Windows 10, en effet j'ai restauré une sauvegarde après l'avoir réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
baptiste.r1807
lucky2754 Récupération de données

Appareil accessible par internet

Résolu

Bonjour à vous, Question : mon antivirus Avast m'indique que mon appareil est accessible depuis internet. motif : j'ai des ports ouverts : 445 a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP
thomaseight Logiciels

Problème d'image avec premiere pro

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe Premiere Pro CC 2018 : dans ma timeline, j'ai le son de mes fichiers mais pas la vidéo de CERTAINS... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
thomaseight
jm6900 Système

Proxy ,garmin

bonjour je voudrais lancer WebUptater de Garmin mais voila le message que j'ai habituellement ça fonctionnait merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
kaneagle
PatriciaReinig Logiciels

Ebook avec sigil

Bonjour, Je cherche une bonne âme pour m'expliquer comment faire pour transformer un livre que j'ai écrit sur Word (avec un PC usuel) en format e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Pierr10
xX-sam-soul-Xx Logiciels

Problème de connexion au démarrage de steam

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de connexion au démarrage de Steam, pour le résoudre il suffit tout bêtement de faire clic droit sur l'icône de Steam...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pistouri
ana Logiciels

Modifier la résolution d'une image

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment modifier la résolution d'une image .GIF MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
._.
lolomusic667 Gestion de projet

Analyse des parties prenantes, matrice raci

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'on met dans l'analyse des parties prenantes et comment faire une matrice RACI, avec quel logiciel ? De plus, q...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Emmanuel Gestion de projet

Quicksigma version v.2.1.14

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. J'aimerai avoir le numéro de serie du dit logiciel

Raymond PENTIER
mokuren Logiciels

Wmp ne se lance pas

Résolu

Bonjour, le lecteur windows media player ne se lance plus. J'ai essayé en passant par executer de taper regsvr32 jscript.dll regsvr32 vbscript.dll ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
trocme95
EugneD Loisirs / Vie pratique

Vlc noir tout gris

Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fait acquisitions d'une RTX 2060 et d'un tout nouvelle écrans IIyama, depuis installations de celui ci les vi...

T3chN0g3n
Utilisateur anonyme Logiciels

Juste une petite question sur steam

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vue sa sur steam : https://www.zupimages.net/ et je voulais juste savoir pourquoi a minuit il y'a autant de monde connecter...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
pêche47 Logiciels

Montage débutant : conseils flimora9

Bonjour ! Je me prépare pour mon premier montage vidéo dans quelques mois, pour une vidéo qui devrait durer environ 30 mn. J'aurai besoin de monter...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
fermiparadoxx
ola_8778 Logiciels

Montage vidéo

Bonjour, J'ai préparée une vidéo sur movie maker mais après l'enregistrement, j'ai obtenue une vidéo qui contient de son sans image. Je compte su...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ola_8778
Doctor42 Logiciels

Mes torrents ne démarre plus

Bonjour, J'ai le même soucis depuis hier soir. Je ne peux plus rien dl ( j'ai essayé avec pleins de torrents differents et même des tout récents sur...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jeannets
Ludovicspina70 Système

Installation d'un nouvel os acer

Bonjour! J'expose directement mon problème. J'ai un Acer Aspire A114-31 que j'ai acheté il y a deux ans à peu près (très mauvais choix). Souci : Ma...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Luovicspina70
Sibyjunior Logiciels

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour a tous! Jai un probleme, jai oublie mon mot de passe Quand jallume ma machine,je peux pas entrer Dans le systeme car elle me demande le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Sibyjunior
maf44 Sauvegarde

Réinstallation sauvegarde sur portable asus

bonjour, j'ai créée une sauvegarde sur disque dut avant de réinitialiser mon portable asus mais je n'arrive pas à réinstaller la sauvegarde et je n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
maf44
Utilisateur anonyme Logiciels

Problème explorateur de fichiers

Bonjour à tous, Après avoir désinstallé tous les logiciel d'Apple, une icône refuse de disparaître : Est-ce que quelqu'un sait comment l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
renard bleu
wolfyblaze Logiciels

Équation maths

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d'aide pour ces deux équations 9x²-25=0 et (6x-2)²-36=0 Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
madmyke
yellow Logiciels

Window 8 administrateur

Bonjour, pourriez vous me dire comment activez le mode administrateur sur window 8 beta car je souhaite modifier des fichiers mais il requiert l...

41 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
killer
eboinet31000 Système

Plus de wifi après formatage

Bonjour. J'ai effectué le formatage de mon pc. Après cela, il ma été impossible d'activer le wifi, ou simplement de retrouver l'icone du réseau san...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Fan77
Nath66600 Comptabilité / Gestion

Facturation

Bonjour, J'ai un soucis pour transférer mes bons de livraison en facture groupée, un message d'erreur apparaît : Impossible d'effectuer le trans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
madmyke
marquisedebourgogne Logiciels

Pour intaller les pilotes pour une imprimante

Résolu

bonjour a vous toutes et tous voila j ai changer d ordinateur et je voudrais installer l imprimante il s avere que j ai perdu le CD ROM s il vous p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kaneagle
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000