Taille de la police rougetnoir - Dernière réponse le 11 juil. 2017 1 réponse Bonjour, comment changer la taille de la police pour ma boite postale la poste Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jean42400 bonjour aller sur le dernier texte.....serif... au milieu vous avez une fleche avec des chiffres (c est la taille de la police ) a vous de voir changer vous pouver ecrire en gras mettre au milieu etc... tout ça est a coter Discussions similaires Bref. Je cherche la police d'écriture de Bref Ratus À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 W32 L32: correspondance entre taille US et taille française efg Police d'écriture Ricard ponkie comment retrouver la taille normale de mon écran? minolta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jean42400 bonjour aller sur le dernier texte.....serif... au milieu vous avez une fleche avec des chiffres (c est la taille de la police ) a vous de voir changer vous pouver ecrire en gras mettre au milieu etc... tout ça est a coter