Jeu XXL2 sur pc pas en langue française

Fermé
titine45 - 17 nov. 2007 à 18:59
 miquey - 30 déc. 2007 à 13:33
Bonjour,

J'ai acheté à mon fils le jeu "le monde d'astérix" sur pc, seulement quand j'installe le dernier cd soit "XXL2" on ne peut pas le mettre en français.Y a t-il une solution ?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

En fait, je pense que c'est le même problème que j'ai eu avec le jeu Transformers. Mon système est Windows XP Anglais et bien que le jeu soit en version française integrale, il ne propose qu'une installation en allemand. N'ayant pas de réponse satifaisante de la part de l'éditeur Activision, je me suis improvisé à un petit hack qui n'en est pas un.

J'ai copié le contenu du DVD d'installation sur mon disque dur, puis avec bloc-notes (notepad.exe) j'ai ouvert et modifié le fichier setup.ini dans lequel j'ai modifié la ligne ShowLanguageDlg=N en ShowLanguageDlg=Y. J'ai ensuite lancé l'installation depuis la copie sur disque et pu choisir la langue du jeu. Le jeu est maintenant installé en français.

Une fois l'instalation terminée, la copie des fichiers peut être éffacée puisque le jeu nécéssite le CD original pour fonctionner.
0
J'ai essayé ca fonstionne bien mais seulement 4 langues dispo
Itailen, Néerlandais, Anglais et Espagnol
0