[GRAW 2, PC] Desinstallation Impossible
snowguy
-
Togy -
Togy -
Bonjour,
Alors voila, lorsque je lance la desinstallation de Ghost Recon, Advanced Warfighter 2 que ce soit depuis le CD ou depuis le menu démarré, ca plante !
Il me met une petite fenetre: "L'ordinateur prépare l'assistant qui va vous guider le long du processus...."
La barre de chargement augmente vite, puis il me demande: "etes vous sur de desinstaller ce programme et tout ce qui va avec?"
Je valide avec Yes, et boom, sablier pendant perpet sur la 1ere fenetre, obliger de le fermer depuis le gestionnaire des taches.
Des idées, des conseils ? ...ou le top: la solution ! :)
Merci beaucoup
Snowguy
Alors voila, lorsque je lance la desinstallation de Ghost Recon, Advanced Warfighter 2 que ce soit depuis le CD ou depuis le menu démarré, ca plante !
Il me met une petite fenetre: "L'ordinateur prépare l'assistant qui va vous guider le long du processus...."
La barre de chargement augmente vite, puis il me demande: "etes vous sur de desinstaller ce programme et tout ce qui va avec?"
Je valide avec Yes, et boom, sablier pendant perpet sur la 1ere fenetre, obliger de le fermer depuis le gestionnaire des taches.
Des idées, des conseils ? ...ou le top: la solution ! :)
Merci beaucoup
Snowguy
A voir également:
- [GRAW 2, PC] Desinstallation Impossible
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
Merci pour la réponse rapide, mais...
J'avais aussi essayé avec EasyCleaner que j'avais deja sur mon Pc, aucun succes.
J'ai aussi installé le programme que tu m'a conseillé, ca ne marche pas mieux !
Une autre idée !? :)
J'avais aussi essayé avec EasyCleaner que j'avais deja sur mon Pc, aucun succes.
J'ai aussi installé le programme que tu m'a conseillé, ca ne marche pas mieux !
Une autre idée !? :)
Interessant !
Je vais essayer... peut tu me rappeller comment on lance le mod sans echec !? (F12 au demarrage non ?)
Merci
Je vais essayer... peut tu me rappeller comment on lance le mod sans echec !? (F12 au demarrage non ?)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question