Desperate Housewives pc problème!!!
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème dans le jeu "Desperate Housewives" sur pc, dès que j'arrive au passage de la deuxième partie de poker avec les filles, juste après être aller voir le mari a son cabinet et avoir eu la conversation avec Jackie, quand la partie arrive a 7.00pm le jeu se bloque completement...
Alors est ce qu'il vous arrive la meme chose, faut il mettre le disque 2, ou alors c'est mon jeu qui a un probleme?
Merci pour vos reponses a l'avance!
J'ai un problème dans le jeu "Desperate Housewives" sur pc, dès que j'arrive au passage de la deuxième partie de poker avec les filles, juste après être aller voir le mari a son cabinet et avoir eu la conversation avec Jackie, quand la partie arrive a 7.00pm le jeu se bloque completement...
Alors est ce qu'il vous arrive la meme chose, faut il mettre le disque 2, ou alors c'est mon jeu qui a un probleme?
Merci pour vos reponses a l'avance!
A voir également:
- Desperate Housewives pc problème!!!
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 20:05
14 mai 2011 à 20:05
Bonsoir
As-tu pensé qu"il serait peut-être utile de préciser de quel jeu tu parles?
(hors sujet: pense à mettre à jour ton Windows, via Windows Update, ce qui devrait te permettre d'avoir Internet Explorer 9, 100 fois meilleurs que Internet Explorer 8, version que tu disposes)
As-tu pensé qu"il serait peut-être utile de préciser de quel jeu tu parles?
(hors sujet: pense à mettre à jour ton Windows, via Windows Update, ce qui devrait te permettre d'avoir Internet Explorer 9, 100 fois meilleurs que Internet Explorer 8, version que tu disposes)
Utilisateur anonyme
Modifié par Azusse le 14/05/2011 à 20:15
Modifié par Azusse le 14/05/2011 à 20:15
Oui, j'ai compris ;)
J'ai fait une petite recherche sur google, tu ne sembles pas être le seul a rencontrer ce problème, et je n'y ai vu aucune solution donnée ...
Essaye peut-être de lancer le jeu en mode compatibilité (clic droit sur l'icone du jeu, propriétés)
J'ai fait une petite recherche sur google, tu ne sembles pas être le seul a rencontrer ce problème, et je n'y ai vu aucune solution donnée ...
Essaye peut-être de lancer le jeu en mode compatibilité (clic droit sur l'icone du jeu, propriétés)
oh mince...
Ps: je suis une fille ^^
Ps: je suis une fille ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 20:19
14 mai 2011 à 20:19
C'est pour ça que je t'ai indiqué la marche à suivre ...
sur l'icone de desperate housewives, fait clic droit dessus, clique sur propriété, va sur l'onglet compatibilité, comme "exécuter se programme en mode compatibilité"
sur l'icone de desperate housewives, fait clic droit dessus, clique sur propriété, va sur l'onglet compatibilité, comme "exécuter se programme en mode compatibilité"
Bon alors je suis dans compatibilité, et après je fais quoi déjà??
14 mai 2011 à 20:07