Desperate Housewives pc problème!!!
Chamalow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème dans le jeu "Desperate Housewives" sur pc, dès que j'arrive au passage de la deuxième partie de poker avec les filles, juste après être aller voir le mari a son cabinet et avoir eu la conversation avec Jackie, quand la partie arrive a 7.00pm le jeu se bloque completement...
Alors est ce qu'il vous arrive la meme chose, faut il mettre le disque 2, ou alors c'est mon jeu qui a un probleme?
Merci pour vos reponses a l'avance!
J'ai un problème dans le jeu "Desperate Housewives" sur pc, dès que j'arrive au passage de la deuxième partie de poker avec les filles, juste après être aller voir le mari a son cabinet et avoir eu la conversation avec Jackie, quand la partie arrive a 7.00pm le jeu se bloque completement...
Alors est ce qu'il vous arrive la meme chose, faut il mettre le disque 2, ou alors c'est mon jeu qui a un probleme?
Merci pour vos reponses a l'avance!
9 réponses
-
Bonsoir
As-tu pensé qu"il serait peut-être utile de préciser de quel jeu tu parles?
(hors sujet: pense à mettre à jour ton Windows, via Windows Update, ce qui devrait te permettre d'avoir Internet Explorer 9, 100 fois meilleurs que Internet Explorer 8, version que tu disposes) -
-
Oui, j'ai compris ;)
J'ai fait une petite recherche sur google, tu ne sembles pas être le seul a rencontrer ce problème, et je n'y ai vu aucune solution donnée ...
Essaye peut-être de lancer le jeu en mode compatibilité (clic droit sur l'icone du jeu, propriétés) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C'est pour ça que je t'ai indiqué la marche à suivre ...
sur l'icone de desperate housewives, fait clic droit dessus, clique sur propriété, va sur l'onglet compatibilité, comme "exécuter se programme en mode compatibilité" -
-
-