Hack sur mw2 pc steam
dj7011
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Killer59236 -
Killer59236 -
Bonjour,
Aujourd' hui, un joueur a réussi à hacker une partie pc. Pour vous expliquer, je me connecte sur la partie je joue un petit peu, ensuite, je meurs sans raison, je marche, je meurs, je marche je meurs (3x). J' ai demandé ce qu' il se passait et personne ne savait. J' ai donc quitté la partie et là SURPRISE, j' ai débloqué des armes et des accessoires que je n' avais pas avant !
Y-t-il un risque pour mon compte steam ?
Aujourd' hui, un joueur a réussi à hacker une partie pc. Pour vous expliquer, je me connecte sur la partie je joue un petit peu, ensuite, je meurs sans raison, je marche, je meurs, je marche je meurs (3x). J' ai demandé ce qu' il se passait et personne ne savait. J' ai donc quitté la partie et là SURPRISE, j' ai débloqué des armes et des accessoires que je n' avais pas avant !
Y-t-il un risque pour mon compte steam ?
A voir également:
- Hack sur mw2 pc steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Vraiment, vous êtes d'une méfiance, vous les noobs ! (Nonnon, je rigole.)
Non ne t'inquiètes pas, les parties "Hackées" sont fréquentes sur PC, il n'y a aucun risque pour ton compte Steam.
Non ne t'inquiètes pas, les parties "Hackées" sont fréquentes sur PC, il n'y a aucun risque pour ton compte Steam.
Mdr, mais ça fait quand même flipper car je joue à MW2 depuis ça sortie et j' en ai vu des hackeurs ^^. Mais là, c' est la première fois que j' ai quelque chose ainsi. Je ne sais pas si je suis passé au niveau 70 directement mais en attendant j' ai débloqué l' AK 47 et ses accessoires alors que j' étais au niveau 55 !