[PC] probleme cod 4 liste de serveur

Fermé
ojgla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 21:19
 tg ta mere - 17 mai 2011 à 19:09
Bonjour à tous et à toutes !!

Voilà je suis un grand fan de Call of Duty 4 : Modern Warfare car j'y joue sur un ordinateur fixe mais depuis, j'aimerais y jouer sur un ordinateur portable ( le mien est un acer =) ).
Voilà mon problème :
Je lance CoD 4 sans problème
J'arrive dans le menu
Je vais dans choix des serveurs
Je fais actualiser liste
Cela me fais : en attente de la réponse du serveur principale
Puis ensuite sa me donne un truc comme sa ( ce qui suit est un exemple ) : Temps d'actualisation : 22 janvier 2010 9h32.
Puis aucune liste de serveurs n'apparaît à l'écran.....
Je ne sais point si il y a un rapport mais ma qualité de jeu en mode solo est parfait, aucun bug, lag.....
S'il vous plaît, répondez à ma question si vous le savez car j'ai une envie très praissante de jouer.
Merci encore et bye all =D

P.S : Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographs mais bon...A 13 ans je fais de mon mieux !
A voir également:

4 réponses

bonjour moi aussi j'ai 13 ans ; )

moi j'ai déja eu sa mais aprés quelques heure ça s'est remi
je pense qu'il y a trop de serveur connecté mais ca ne doit pa etre ca

sinon c'est quoi ton pseudo ?
moi c'est {FKC}|KeNpAcHi|
1
ojgla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
30 janv. 2010 à 10:21
Mais je n'ai pas compris : je fais actualiser la liste des serveurs puis jattends c'est ca ?
Moi mon nom c'est : aFk#|ShooT3r
D'ailleurs je crois t'avoir déjà vu =) allez bye =D
1
Salut,
moi aussi j'ai 13 ans ;) moi sa me fait comme vous...
sa marche toujours pas mais comme j'ai un serveur en favori je peu y jouer je comprend pas pourquoi

(mon pseudo est [-FR-]Thibault .

Si vous avez réussi à faire marcher dite moi comment vous avez fait s'il vous plait :) ++
0
moi aussi
0
idem aucun serveur j'ai mis tout a jour PB ect ... sa fait 24h que j'attend toujour rien --'
1
bonjour moi jai 12 bon peut etre que sa vien de la version metter le patch le je sais plus combien je vous mais un lien
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013514-call-of-duty-4-modern-warfare-pc.htm
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013757-call-of-duty-4-modern-warfare-1-7-pc.htm
pour le 2 eme je crois que c est se patch voila telecharger puis installer et voila si sa ne marche pas alors je ne sais pas
ps:d abord télécharger le 1 puis lancer le jeu pour voir si sa marche
1