Mon pc rame sur jeux onlines
griizzy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
griizzy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
griizzy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je joue sur des jeux en lignes, pas forçement très énergétivores, du type League of Legend, j'ai l'impression que mon ordinateur est sans cesse ralentit:
les personnages répondent avec un temps de décalage de plusieures secondes, le jeu n'est pas fluide du tout, etc.
Or mon PC n'a par ailleurs aucun problème pour aller sur internet, lancer des liens ou des videos..
Quelques détails:
Système:Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 3
Ordinateur:Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
2.99GHz, 3.00 Go de RAM
Que faire? merci d'avance!
Griizzy.
Lorsque je joue sur des jeux en lignes, pas forçement très énergétivores, du type League of Legend, j'ai l'impression que mon ordinateur est sans cesse ralentit:
les personnages répondent avec un temps de décalage de plusieures secondes, le jeu n'est pas fluide du tout, etc.
Or mon PC n'a par ailleurs aucun problème pour aller sur internet, lancer des liens ou des videos..
Quelques détails:
Système:Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 3
Ordinateur:Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
2.99GHz, 3.00 Go de RAM
Que faire? merci d'avance!
Griizzy.
A voir également:
- Mon pc rame sur jeux onlines
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
christian 76
c est quoi ta carte graph , ton disque dur est de combien , en 2 parties je pense car moi je me suis apercu depuis tres longtemps et apres m etre renseigne aussi que lorsque celui ci etait en dessous des 50 pour c en memoire restante mes jeux ramaient a ++