Modifier NPC Flyff

Fermé
RoXX - 5 avril 2009 à 11:31
 Nooah - 14 mai 2011 à 14:31
Bonjour, je viens de me créer un serveur privé flyff en réseau local (je ne compte pas le metre sur le net) et je suis arrivé à modifier les NPC, mais ceux pour acheter des objets (j'ai rajouté des objets rares). Par contre j'aimerais faire en sorte que pour les NPC pour devenir assist, mage, etc... quand je vais les voirs je devienne assist directement sans faire la quete. J'avais vu ça sur un serveur une fois.

Merci =)
A voir également:

3 réponses

adriendu59180 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 9
8 sept. 2009 à 14:46
Bonjour pourait tu mexpliquer vite fait comment mettre les arme rares les stuff etc dans les PNJ ?
9
moi non plus je sais pas comment faire je sais meme pas comment mettre des npc y en a aucune dans mon serveur privé :O
0
Moi non plus comment on fait
0
t pa oubliger tu fai un cde si t mj tu fai .job 1 pr mercenaire .job 17 pr assassin et c tout ce que je c modifier sa serai tro dur mai ce que jai fai et aprer g suprimer le server c faire clignoter leau de vert en rouge te ca modifier les texture nommé water river ou un truc comme ca je te rapelle les server priver c illegale tu pe payer tres cher mm c il et en lan donc si tu le garde nen parle pa
0
Xnemesis Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
4 oct. 2009 à 14:38
FlyForReal V13 Hamachi Id
:FlyForRealWorld Pass : 0147 Start with 1.5 bilions All cs items in shop &
all weapons 1~120 All items are + 10 on npc All rings and Premium item
Http://5.158.55.104/ Register Page & user Cp . Looking for 3 Gm . Xp : 70
Drop : 70

Setup Anglais . Bientôt les liens pour tout télécharger .

Themel972@hotmail.fr si besoins d'aide :)
-3