Iphone 3G vs samsung player addict

Fermé
drydu25 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 26 nov. 2008 à 22:20
 richard13 - 25 oct. 2009 à 05:33
Bonjour,
je suis actuellement a la recherche d un nouveau portable et je suis tenté par un iphone 3G ou un samsung player addict.
beaucoup de sondage definnissent l'iphone le mieux a 53% des votes et 47% pour le samsung player addict mais j ai aussi entnendu dire que le samsung avait une grande capacité de mémoire mais dés que cette mémoire et trop remplit le portable (si on peut encore appeler ça un portable)bug un peu et un amis a un iphone et il en ai trés content.
donc jaimerais des conseilles
merci
A voir également:

9 réponses

drydu25 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 8
27 nov. 2008 à 18:39
ouais mais pour les mms et la video sur liphone c est poas un probleme tu peut les rajouté merci
3
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 41
26 nov. 2008 à 22:43
slt moi je voulais a tout prox un iphone 3g puis arrivai au magasin , une foi que je connaissé plus de chose de la bète j'ai était dégouté du iphone ... je t'explique :
il n'envoi pa de MMS
il ne fait pas caméra video
il n'a que 2 megapixel !!!! une qualité de photo merdique !
si tu veux mettre des video ou musique de ton pc sur ton iphone tu doi passer par itunes , tu dois donc retelecharger té musike par itunes
bref .... tu peu rien faire apar téléfoner ...
j'ai donc pri le player adicct il é excellent très beau , mms , qualité 5 megapixel caméra video tu peu metre video et musike meme album musike c le meme principe ke le iphone !!! je dirai ke c le frere du iphone mai en mieu meme 100 fois mieu
1
Salut !!
L'iphone ou le nouveau samsung en voila un super dilemme! perso j'ai l'iphone et ma copine le samsung!
Sans conteste l'iphone est bien meilleur, les point négatifs sont l'appareil photo et l'omnipresence de itunes, mais en contrapartie, tu as un gigantesque panel de programme et autre jeux pour beaucoup gratuits, tu peux tout faire avec. j'ai hésité au debut et depuis que je l'ai je me régale, tous les jours je découvre des nouveaux trucs, c'est vraiment un portable super, et puis de nouvelles applications arrivent sans cesses qui te surprendront.
A coté de ca le samsung est un portable excellent et tu n'aura pas de regret a l'avoir, intuitif, complet, mais il manque cette petite touche du Genie d'apple, ce petit plus.$
Mais dans tout les cas, tu aura une superbe machine entre les mains et tu ne le regrettera pas.

Si ta besoin de plus de renseignements ou des screen sur l'iphone contacte moi par mail : tiosnt13@gmail.com
1
drydu25 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 8
29 nov. 2008 à 17:30
merci Tiosnt13 c est vrai que malgré i tunes je suis plutot tenté par liphone parce que j ai un amis ki la il est vraiment super mais merci je pense que je vais choisir l iphone qui est a se qui parait plus souvent mise a jour et quil il a beaucoup d application gratuite.
et personnellement moi qui n aime pas trop windows et vu que le samsung est sous wondows mobil j était plus tenté par l iphone qui est aussi plus facile a craker (mais je ne rentre pas dans les détails)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andykalo64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 1
2 déc. 2008 à 11:07
moi ossi jésite entre liphone é le samsung mai je te conseille le samsung
1
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 41
28 nov. 2008 à 00:16
comme tu veux mais c'est la galère un iphone ^^ c'est un group privé il n'aura pas les meme application qu'un tel normal, tu devra toujours passer par apple
0
crazyfrog06
20 mai 2009 à 16:56
bonjour a tous ce n'est pour critiquer mais quand je vois ce qui est marquer des fois je me demande!!!!!!!!!!!! moi j'ai l'iphone v1 et dès que le v2 c'est a dire le 3g est sorti je me suis jeter dessus car je connais le matos pour moi c'est de la bombe sur qu'ni y a pas beaucoup de megapixel mais tout se craque y a des programes pour ça et très facice a faire le mien est craquer et ça etais fais en 15Mn et en le craquant on n'a tout ce qu'on veut je parle en connaissance de cause moi j'ai la video et beaucoup d'autre chose exemple (tu peut faire quand tu le deverouille 1 cgargement d'un revover et quand tu le remet en veille tu a le coup de feu et encore plein de choses alors 1 conseil n'ecouter pas trop 1 peu tout le monde sans savoir ce qui disent attention ce n'est pas une critique chacun c'est gouts mais on parle quand on connait
0
slt moi richard13 eske sur l'iphone 3gs ont peut avoir internet san payer en craquant liphone 3gs stp
0
mouais, mouais, mouais...

ça nous avance pas trop tout ça....

moi j'ai mes copines qui encensent le iphone.... d'un autre côté je le trouve un peu large et puis surtout je suis fan des samsung depuis des années...

je crois qu'en fait il faudrait essayer les deux. est-ce que vous connaissez des points de ventes qui permettent d'essayer les portables (sur paris ce serait génial !) ? parce que les gros points de vente ne le font pas en tous cas.

merci d'avance
0
Bonjour. Je possède un samsung player addict et je peux vous dire que c'est de la bombe!!!! Quand je l'ai recu j'étais un peu décu : interface faut le dire très très moche le tactile est moyen les applications de bases pas géniale. Par contre la mémoire 8Go c'est super, pas besoin de convertir les divx ect... En cherchant sur internet je suis tombé sur un forum de fan de player addict http://www.samsungplayeraddict.com/. Grace à ce site, j'ai pu rendre mon téléphone qui était décevant par rapport au prix à un téléphone génial sans dépenser un sou!!! ( par contre ca prend bocoup de temps ^^ ) J'ai refait toute mon interface, augmenter la sensibilité tactile au point de la rendre comparable à l'Iphone, j'ai rajouté plein d'applications super ( MusicID qui permet de reconnaitre un morceau qu'on entend à la radio, SPB Mobile Shell qui est une interface qui remplace celle de windows cest payant mais facilement trouvable sur le net gratuitement, sbp weather pour la météo, S2P qui est un lecteur audio version Iphone ect... ) Et c'est clair qu'un des gros atouts du player addict est son appareil photo bien supérieur a l'Iphone. Finalement le téléphone de base est inférieur à l'Iphone mais une fois qu'on y passe un peu de temps à le bidouiller il devient bien supérieur!!!!!
0