Iphone synchro impossible : erreur 13001

Fermé
Epilost - 23 août 2009 à 11:05
flofloinfernous Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 22 oct. 2009 à 11:02
Hello, j'ai un petit soucis avec mon iphone tout frais d'un mois (Iphone 3g ; 8Go)
Alternant les trajets entre mon appart et la maison de mes parents, j'ai passé une petite semaine sur l'itunes present sur l'ordinateur de mes parents a télécharger quelques application

De retrour chez moi et faisant un synchro afin de tout transferer je m'apperçois que l'iphone n'envoi rien a mon pc et ne reçois pas les application que je lui avait supprimées durant la semaine.
probleme qui me semblait etrange mais que je crois allait disparaitre au prochain démarage.

Maintenant que j'ajoute de la musique, je le vois essayer de se synchroniser, m'annoncer une sauvegarde qui ne viens pas et tenter de synchroniser mes applications. Chose qui n'arrive jamais.

La synchronisation s'interromp toujours avec l'affichage d'une erreure 13001.
Google ne sais pas me donner d'info sur le sujet, je viens de réinstaller itunes sans succes.

Je lui ai demandé de ne plus synchroniser mes application, je l'ai donc vu les effacer toutes de l'iphone m'afficher l'erreure 13001 et envoyer la synchronisation de la musique.

L'iphone a son OS a jour ainsi qu'itunes.

Quelqu'un à t'il connaissance de ce probleme ou de ce que signifie l'erreure ?

Merci
Epilost
A voir également:

4 réponses

finalement non, il m'a bien noté que ma musique était synchonisée. La barre de remplissage bleu (musique sur l'iphone) a bien grossi, pourtant aucune musique n'est présente sur mon iphone
0
Il y a déjà un topic ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13171364-iphone-sychronisation-erreur-13001

Mais le probleme n'a pas été résolu même avec cette solution.
0
flofloinfernous Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 3
21 oct. 2009 à 21:17
moi ossi jé le meme problem meme si je supprime les fichiers itdb. sa marche tjr pas qui a une solution ??
0
flofloinfernous Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 3
22 oct. 2009 à 11:02
aidez-nous svp !!! nous sommes en detresse imaginez un ipod sans musique !!

merci .
0