A voir également:
- Choix de portable. Iphone ou Samsung Jet?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
3 réponses
Zine61
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
151
28 sept. 2009 à 00:13
28 sept. 2009 à 00:13
Malgré les problèmes techniques que peut poser l'iphone pour un non initié, j'ai appris à beaucoup l'aimer et à le préférer aux autres téléphones surtout pour quelqu'un qui ne peut rester sans internet. En plus, on peut transporter avec soi sa musique et ses photo, consulter ses mails à tout moment et même jouer à des multitudes de jeux durant ses moments perdus. les applications développées pour l'iphone se comptent en centaines de milliers.
Pour le samsung, il transporte un système propriétaire peu évolutif, son navigateur n'égalera jamais safari. On peut l'utiliser pour téléphoner, envoyer des sms/mms mais pour l'internet, l'iphone le dépasse de loin. Rien que pour la presse, j'ai le monde, le point, le parisien... dans des formats adaptés à l'iphone. Il y a plein d'applications gratuites sur iTunes Store qui sont intéressantes à découvrir.
Pour le samsung, il transporte un système propriétaire peu évolutif, son navigateur n'égalera jamais safari. On peut l'utiliser pour téléphoner, envoyer des sms/mms mais pour l'internet, l'iphone le dépasse de loin. Rien que pour la presse, j'ai le monde, le point, le parisien... dans des formats adaptés à l'iphone. Il y a plein d'applications gratuites sur iTunes Store qui sont intéressantes à découvrir.
BDN74
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
53
28 sept. 2009 à 00:18
28 sept. 2009 à 00:18
pour l'iphone il vaut mieux avoir un forfait spécial pour iphone, donc assez cher, donc en gros pour faire ton choix, il faut savoir si tu es pret a mettre le prix pour l'iphone et tout ce qui va avec, ou alors tu prend un forfait internet et sms illimité avec le samsung jet, je te conseil plutot cela, enfaite je suis dans le même cas que toi, j'hesitait entre l'iphone et le LG viewty smart avec un forfait sms et internet illimité, au niveau du prix et au niveau de la compatibilité ca n'allait pas avec l'iphone, donc j'ai choisi le viewty smart.