Application VOIP Iphone3GS

Fermé
Chris - 21 mai 2010 à 15:36
 Sam - 24 mai 2010 à 17:59
Salut à tous le monde,

En faite je viens d'acheter un Iphone, et j'aimeri l'utiliser pour faire des appels par internet. Skype fonctionne très bien. Mais j'ai entendu dire qu'il y a des applications dédié pour faire de la téléphonies par internet. Est ce que vous connaissez quelques unes et comment les configurer?

Chris
A voir également:

6 réponses

Salut,

essaye de télécharger l'application Fring sur apple store il est facile à utiliser

Greg
0
Hello,

Je pense la meilleur application pour faire des appels voip sur ton iphone est frin. Voici le lien qui permet de configurer fring :http://switzernet.com/public/070723-config_UA/HOW%20TO%20FRING.htm.
Le lien provient d'une compagnie VOIP suisse qui est switzernet.

Steph
0
Salut,

Concernant La dite boite Switzernet, il propose actuellemet une promotion jusqu'à la fin de ce mois. Ils vendent des téléphones VOIP C470IP à 98 CHF au lieux de 165 et des adaptateurs SPA1001 à 29 CHF au lieux de 49 CHF. De plus les parrains recoivent 63 CHF. Voila leur site www.switzernet.com.

Mat
0
Euh tu sais skype aussi est satisfaisant non? De toute façon tu peux l'utiliser avec la 3G. Tu peux faire des appels et tchatter même. Je ne vois pas l'interet de ce truc de Fring.

Mike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Il faut savoir ce que tu veux faire avec ton Iphone. Si tu veux tchatter skype est amplement suffisant. Par contre si tu veux faire des appels sortants avec un numéro de téléphone qui t'appartient, la dans ce cas de figure tu être abonné chez un opérateur VOIP comme par exemple Switzernet. Dans ce cas de figure tu doit installer l'application fring qui contient déjà par mal d'opérateur VOIP et tu peux également configurer compte en ayant les données SIP necessaire.

Mais moi je te conseille de le télécharger il est super sympha.
0
Effectivement je suis de même avis qu' Eric. Je te conseille d'installer l'application Fring. Elle contient beaucoup d'opérateur VOIP et tu même configurer un pour toi, il faut juste comme il a dit eric avoir les données VOIP comme USER ID, password et le serveur de connexion. D'ailleur je pense il contient aussi skype qui te permet d'utiliser skype out
0