Iphone 3gs échec de l'appel
purpleyy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis les orages d'il ya quelques jours, je n'arrive plus a passer des appels, ni envoyer des texto, et encore moins recevoir quoi que ce soit lorsque je suis chez moi. Pourtant, pendant la journée, lorsque je me trouve a paris, appeler, envoyer des messages ne posent aucun probleme, mais dès que j'arrive dans le 94 chez moi, je ne peux plus rien reçevoir, c'est tout de meme étrange non? si un ou une d'entre vous a une solution a mon probleme, merci de poster une repose, sinon je pense que je deviendrai bientot folle.
Autre nouvelle: je viens de restaurer mon iphone 3gs, hier mon iphone affichait encore reseau indisponible, aujourd'hui il m'affiche bien sfr 3G..... mais le probleme est que je ne peux toujours pas appeler, ni envoyer des messages..... soupire.
Depuis les orages d'il ya quelques jours, je n'arrive plus a passer des appels, ni envoyer des texto, et encore moins recevoir quoi que ce soit lorsque je suis chez moi. Pourtant, pendant la journée, lorsque je me trouve a paris, appeler, envoyer des messages ne posent aucun probleme, mais dès que j'arrive dans le 94 chez moi, je ne peux plus rien reçevoir, c'est tout de meme étrange non? si un ou une d'entre vous a une solution a mon probleme, merci de poster une repose, sinon je pense que je deviendrai bientot folle.
Autre nouvelle: je viens de restaurer mon iphone 3gs, hier mon iphone affichait encore reseau indisponible, aujourd'hui il m'affiche bien sfr 3G..... mais le probleme est que je ne peux toujours pas appeler, ni envoyer des messages..... soupire.
A voir également:
- Iphone 3gs échec de l'appel
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Double appel iphone - Guide
6 réponses
Vas en boutique SFR et explique le problème. Si sa ce trouve sa vient d'une antenne relais défectueuse ...
ben ,après la restauration de ce dernier, c'est a dire a partir de ce soir, y a environ 2 heure de cela, mon iphone m'affiche 4 voire 5 barres de reseau sfr, et ya meme le signe 3G, alors je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne peux pas appeler
enmene le a verifier ches ton operateur j'espere que ta la garantie car des foi les reparation d'iphone coute cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question