Transférer son répertoire sur iphone?

Pili -  
 Pili -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Iphone 3GS, j'ai changé d'opérateur, j'ai donc une nouvelle carte SIM.
Est-il possible de transférer mes numéros enregistrés sur ma 1ere carte et de les transférer sur la nouvelle ? Et comment?
merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

ailp Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut

Régalges -> Mail, Contacts, Calendrier
Tu descends et tu vas voir un bouton "Importer les contacts SIM"

+++
0
Pili

quelle rapidité ! merci ailp !
0
Pili

J'ai essayé: j'ai vu "importation des contacts sim" très vite, mais ça n'a rien fait dans mon répertoire, il est toujours vide ...

est-ce dû au fait que la carte SIM viennent d'un autre opérateur ?
0
Fleur2lotus Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Si ton téléphone n'est pas bloqué par un opérateur, tu remets l'ancienne carte et tu fais l'importation des contacts SIM et ça devrait marcher... Sinon il y a toujours la solution en boutique, où ils peuvent te transférer tes contacts d'une SIM à une autre, mais je ne suis pas sûr qu'ils le fassent entre cartes SIM de différents opérateurs...

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pili

J'ai bien l'impression que ma carte (l'ancienne) n'est pas compatible avec l'iphone...c'est possible ça ?
en plus, la portabilité se fera le 30 donc...je vais devoir patienter je pense
0
ailp Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Logiquement, toutes les cartes sont compatibles...
Es-tu sur que ta carte contient des numéros ?
0
Pili

Oui, oui Ailp, mes numéros sont bien sur ma carte...je suis un peu nulle mais pas à ce point ! LOL

Ils sont bien enregistrés sur la carte SIM et non sur l'ancien téléphone
0