Transférer son répertoire sur iphone?

Fermé
Pili - 24 août 2010 à 10:26
 Pili - 24 août 2010 à 16:09
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Iphone 3GS, j'ai changé d'opérateur, j'ai donc une nouvelle carte SIM.
Est-il possible de transférer mes numéros enregistrés sur ma 1ere carte et de les transférer sur la nouvelle ? Et comment?
merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

ailp Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
24 août 2010 à 10:30
Salut

Régalges -> Mail, Contacts, Calendrier
Tu descends et tu vas voir un bouton "Importer les contacts SIM"

+++
0
quelle rapidité ! merci ailp !
0
J'ai essayé: j'ai vu "importation des contacts sim" très vite, mais ça n'a rien fait dans mon répertoire, il est toujours vide ...

est-ce dû au fait que la carte SIM viennent d'un autre opérateur ?
0
Fleur2lotus Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 22
24 août 2010 à 13:05
Si ton téléphone n'est pas bloqué par un opérateur, tu remets l'ancienne carte et tu fais l'importation des contacts SIM et ça devrait marcher... Sinon il y a toujours la solution en boutique, où ils peuvent te transférer tes contacts d'une SIM à une autre, mais je ne suis pas sûr qu'ils le fassent entre cartes SIM de différents opérateurs...

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai bien l'impression que ma carte (l'ancienne) n'est pas compatible avec l'iphone...c'est possible ça ?
en plus, la portabilité se fera le 30 donc...je vais devoir patienter je pense
0
ailp Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
24 août 2010 à 16:02
Logiquement, toutes les cartes sont compatibles...
Es-tu sur que ta carte contient des numéros ?
0
Oui, oui Ailp, mes numéros sont bien sur ma carte...je suis un peu nulle mais pas à ce point ! LOL

Ils sont bien enregistrés sur la carte SIM et non sur l'ancien téléphone
0