Comment changer de sonnerie SMS sur iPhone ... Sauvegarder Signaler Alextub - Dernière réponse le 23 août 2010 2 réponses Bonjour, j'aimerais changer de sonnerie SMS sur mon iPhone (3G), avec mon Macbook. Merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Tifortune impossible sans modifier l'appareil ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler Alextub Auteur C'est sûr ? Il y a pas de logiciels pour ? ... Signaler Tifortune Nan, pas sur l'appstore ^^ (faut faire les modifs en ssh pour que sa marche ... et donc modifier l'appareil ^^) ... Signaler yvoutrik jailbreak power ... Signaler Tifortune Voila ^^ Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Alextub Auteur C'est sûr ? Il y a pas de logiciels pour ? ... Signaler Tifortune Nan, pas sur l'appstore ^^ (faut faire les modifs en ssh pour que sa marche ... et donc modifier l'appareil ^^) ... Signaler yvoutrik jailbreak power ... Signaler Tifortune Voila ^^
... Signaler Tifortune Nan, pas sur l'appstore ^^ (faut faire les modifs en ssh pour que sa marche ... et donc modifier l'appareil ^^)