Problème envoie sms iphone 3G S
thib03
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours je rencontre certains problèmes pour l'envoie de SMS.
En effet, pas a chaque mais assez souvent, lors de l'envoie la barre de progression d'arreter environ au 4/5 sans finir l'envoie du message.
Mais ce n'est pas le cas a chaque sms
Celui si se termine plus tard.
De plus, les réponses sont en décalées, comme si mes envois reception étaient décalés.
Problème de réseau, d'iphone ?
Jai reinitialiser les règlages, reboot, rien ...
L'iphone a tout juste 2 mois .
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
Thib.
Depuis quelque jours je rencontre certains problèmes pour l'envoie de SMS.
En effet, pas a chaque mais assez souvent, lors de l'envoie la barre de progression d'arreter environ au 4/5 sans finir l'envoie du message.
Mais ce n'est pas le cas a chaque sms
Celui si se termine plus tard.
De plus, les réponses sont en décalées, comme si mes envois reception étaient décalés.
Problème de réseau, d'iphone ?
Jai reinitialiser les règlages, reboot, rien ...
L'iphone a tout juste 2 mois .
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
Thib.
A voir également:
- Problème envoie sms iphone 3G S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Programmer envoi sms iphone - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
6 réponses
jai restaurer tout les réglages deja .
Configurer comme nouvel iPhone se fait a partir d'itunes ? Comment?
Excusez moi je suis novice en la matière.
Le problème sera t'il résolu aprés ?
Configurer comme nouvel iPhone se fait a partir d'itunes ? Comment?
Excusez moi je suis novice en la matière.
Le problème sera t'il résolu aprés ?
une fois restauré, tu aura le choix, sur iTunes, entre configurer comme nouvel iphone et restaurer a partir d'une sauvegarde.
Choisi de configurer comme nouvel ipHone
Tu perdra toute tes sauvegardes, tes sms, appels, contacts, etc.
Si sa ne résoud pas le problème, alors le préblème est materiel et non logiciel. Ce qui veux dire qu'il faudra changer l'iPhone.
Si le problème persiste après la restauration (+ configuration comme nouvel iphone), tu pourra remettre la sauvegarde dessus, histoire de récuperer tes sms, contacts, etc (une sauvegarde est faite a chaque synchronisation) en attendant l'échange de ton iPhone.
Pour mol, c'est logiciel et non materiel, donc le problème devrait etre résolu après la configuration comme nouvel iPhone
Pense quand meme a noter tes contacts sur un bout de papier.
Choisi de configurer comme nouvel ipHone
Tu perdra toute tes sauvegardes, tes sms, appels, contacts, etc.
Si sa ne résoud pas le problème, alors le préblème est materiel et non logiciel. Ce qui veux dire qu'il faudra changer l'iPhone.
Si le problème persiste après la restauration (+ configuration comme nouvel iphone), tu pourra remettre la sauvegarde dessus, histoire de récuperer tes sms, contacts, etc (une sauvegarde est faite a chaque synchronisation) en attendant l'échange de ton iPhone.
Pour mol, c'est logiciel et non materiel, donc le problème devrait etre résolu après la configuration comme nouvel iPhone
Pense quand meme a noter tes contacts sur un bout de papier.
Normalement, y'aura pas de problème. Par contre, je répete que tu perdra tout type de données sans possibilité de les remettre (enfin, tu pourra les remettre, mais le problème reviendra ...)
Donc je le redis, t'aura pu les sauvegardes de tes jeux, pense a récuperer tes photos, a écrire tes contacts, etc ...
(vaut mieux prévenir deux fois qu'une avec ce genre de manip ^^)
Donc je le redis, t'aura pu les sauvegardes de tes jeux, pense a récuperer tes photos, a écrire tes contacts, etc ...
(vaut mieux prévenir deux fois qu'une avec ce genre de manip ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question