Restaurer iphone 3gs
johanadu91
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
8m19 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8m19 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir mon iphone 3gs. Hier j'ai voulu réactualiser mon iphone, et il c'est bloqué sur la pomme apple. Je l'ai alors branché à itunes pour le restaurer. ça marche mais au bout de 20 minutes, il me dit " la connexion réseau à expiré, veuillez regardé vos connexions " . Mon iphone reste toujours bloqué sur la pomme apple. Je ne peux plus m'en servir ! Aidez moi svp :(
Merci d'avance :$
Johana
Je viens tout juste d'avoir mon iphone 3gs. Hier j'ai voulu réactualiser mon iphone, et il c'est bloqué sur la pomme apple. Je l'ai alors branché à itunes pour le restaurer. ça marche mais au bout de 20 minutes, il me dit " la connexion réseau à expiré, veuillez regardé vos connexions " . Mon iphone reste toujours bloqué sur la pomme apple. Je ne peux plus m'en servir ! Aidez moi svp :(
Merci d'avance :$
Johana
A voir également:
- Restaurer iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
9 réponses
Tente de rester appuyé sur le bouton du haut et le bouton home (le rond) pendant 20sc. C'est le reset de l'iPhone. Ça marche ?
salut essaye la restauration manuel , faut savoir la version du frimware que tu avait et telecharge le ouvre itunes clique sur shift + restaurer et choisi le frimware que t'a telechargé
J'ai pas encore telecharger de firmware. Oui il s'eteint et s'allume quand je fais home et reset.. Mais Je n'arrive pas à l'allumer, il est bloqué sur la pomme, je ne peux pas m'en servir :S. & j'essaye de le restaurer sur itunes, la connexion echoue au bout de 20 minutes..
bonjour
essaye de le passer en mode DFU si tu ne sais pas comment faire va voir sur ce site : http://www.e-iphone.fr
essaye de le passer en mode DFU si tu ne sais pas comment faire va voir sur ce site : http://www.e-iphone.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question