Restaurer iphone 3gs

johanadu91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
8m19 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir mon iphone 3gs. Hier j'ai voulu réactualiser mon iphone, et il c'est bloqué sur la pomme apple. Je l'ai alors branché à itunes pour le restaurer. ça marche mais au bout de 20 minutes, il me dit " la connexion réseau à expiré, veuillez regardé vos connexions " . Mon iphone reste toujours bloqué sur la pomme apple. Je ne peux plus m'en servir ! Aidez moi svp :(

Merci d'avance :$
Johana
A voir également:

9 réponses

loustique2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tente de rester appuyé sur le bouton du haut et le bouton home (le rond) pendant 20sc. C'est le reset de l'iPhone. Ça marche ?
0
8m19 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut essaye la restauration manuel , faut savoir la version du frimware que tu avait et telecharge le ouvre itunes clique sur shift + restaurer et choisi le frimware que t'a telechargé
0
johanadu91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas encore telecharger de firmware. Oui il s'eteint et s'allume quand je fais home et reset.. Mais Je n'arrive pas à l'allumer, il est bloqué sur la pomme, je ne peux pas m'en servir :S. & j'essaye de le restaurer sur itunes, la connexion echoue au bout de 20 minutes..
0
excalibur

bonjour

essaye de le passer en mode DFU si tu ne sais pas comment faire va voir sur ce site : http://www.e-iphone.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johanadu91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas .. Pff :(
0
8m19 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu avait quel version de frimware comme ca je te donne le lien de telechargement
0

Là je télécharge sur https://www.iphone4.fr/
C'est bon ou pas ?
0

Je n'arrive pas a télécharger firmware 3.1 ...
0

frimware 3.1.3 ? ou 3.1.4 comme ca je te donne le lien exact pour le telechargemenet
0