Photos/Videos simplement sur l'iPhone

Fermé
Rinko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 15:57
ailp Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 24 août 2010 à 16:08
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour gérer mes photos et vidéos de la manière la plus simple possible, cad que qd je prend une photo, ça s'enregistre dans un dossier photo, qd je prend une vidéo => dossier video. Et pour le transfert au pc et vice-versa. Parceque itunes c'est la grosse galère, c'est pas du tout pratique leur truc et en plus qd on met des photos du pc a l'iPhone, il n'ya qu'une seule et unique bibliothèque (qui s'appelle Photothèque) donc impossible de créer des dossiers de différents voyages par exemple, et d'en supprimer une après (à partir de l'iPhone) Impossible ! Merci de m'aider.


A voir également:

1 réponse

ailp Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 8
24 août 2010 à 16:08
Salut

Malheureusement ce n'est pas possible.
Tu peux le gérer avec iPhoto sous Mac OS X, mais sous Windows je ne sais pas.

Idem pour supprimer des photos sur l'iPhone ce n'est pas possible.

+++
0