A voir également:
- G restaurer mon iphone 3g il ne marche pas??
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment restaurer un pc - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
5 réponses
furzza
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
56
7 févr. 2009 à 00:26
7 févr. 2009 à 00:26
Merci :-)
furzza
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
56
6 févr. 2009 à 23:21
6 févr. 2009 à 23:21
Salut !
Regarde si t'as bien inseré la carte SIM
Regarde si t'as bien inseré la carte SIM
Lol oui je l'ai bien inseré mais c un cette une puce sfrcar tu voit je l'ai acheter un pote ki a prit avec un forfait orange. Donc voila moi apres je les jail break désimlocké e tout et tout puis apres j'ai mit des apli puis com un con j'ai instaler kate ki ma tout foiré donc j'ai restauré puis sa me fait sa donc pense tu ke le problem viens de la puce sfr mais es ce ke je peut ratrapper le coup si ou comment
furzza
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
56
7 févr. 2009 à 00:22
7 févr. 2009 à 00:22
Euh, bah s'il te dit qu'il faut inserer la carte SIM, je pense que c'est belle et bien ta carte qui ne marche pas. Enfin bon, je ne m'y connais pas forcement en téléphonie, je suis plutot en informatique... Désolé.
Bonne continuation, j'éspère que tu vas régler se problem.
Bonne continuation, j'éspère que tu vas régler se problem.
Sathya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
7 févr. 2009 à 00:24
7 févr. 2009 à 00:24
merrci com mm
bonne continuation a toi ossi.
bonne continuation a toi ossi.
Salut,
Je pense que par la réinitialisation que tu a faite de ton iPhone, tu as remis les réglages d'usine et ainsi peut être n'accepte-t-il plus que les cartes SIM Orange (car tu disais l'avoir acheté à qqun qui avait une carte SIM Orange). Alors est ce qu'il est toujours désimlocké après la réinitialisation, je ne sais pas.
Voila je t'ai donné mon point de vue, et si tu as reglé le problème, fais nous signe ;)
Je pense que par la réinitialisation que tu a faite de ton iPhone, tu as remis les réglages d'usine et ainsi peut être n'accepte-t-il plus que les cartes SIM Orange (car tu disais l'avoir acheté à qqun qui avait une carte SIM Orange). Alors est ce qu'il est toujours désimlocké après la réinitialisation, je ne sais pas.
Voila je t'ai donné mon point de vue, et si tu as reglé le problème, fais nous signe ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question