Iphone voler
nassym15
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis fait voler mon iphone je les chercher des jours et des jours mes je ne les pas retrouver j'ai essayer de le faire sonner mes il est eteint je voudrait savoir comment le retrouver eventuellement le localiser merci de votre aide.
je me suis fait voler mon iphone je les chercher des jours et des jours mes je ne les pas retrouver j'ai essayer de le faire sonner mes il est eteint je voudrait savoir comment le retrouver eventuellement le localiser merci de votre aide.
A voir également:
- Iphone voler
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
Bonsoir
ça c'est aux flics de le faire et à mon avis pour ce genre de chose ils ne feront rien ou quasi rien. Fais toi couper la ligne enfin bref, tu m'as compris.
ça c'est aux flics de le faire et à mon avis pour ce genre de chose ils ne feront rien ou quasi rien. Fais toi couper la ligne enfin bref, tu m'as compris.
La premiere chose à faire est d'appeler ton opérateur afin de le signaler et de faire opposition à ton forfait pour éviter que quelqu'un utilise ton téléphone et te fasse une facture éxhorbitante !
Ensuite pour localiser ton téléphone cela dépend de ton modèle, je sais qu'il existe des logiciels et des applications pour cela.
Ensuite pour localiser ton téléphone cela dépend de ton modèle, je sais qu'il existe des logiciels et des applications pour cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.google.com/mobile/latitude/
REgarde ca
Tu as aussi l'application Top Secret mais payante !
REgarde ca
Tu as aussi l'application Top Secret mais payante !
On a volé aussi le iphone de ma soeur qui se trouvait dans son sac à main .La police a enregistré la plainte. Avec ça, elle a pu se faire rembourser son portable parce qu'elle l'avait assuré. J'ai entendu dire qu'on pouvait bloquer le iphone afin que les voleurs ne puissent pas l'utiliser. Renseigne toi chez ton opérateur.