IPhone 4

Marion69 -  
 marion69 -
Bonjour,
je viens d'avoir un iPhone 4, on ma créer ma ligne à 17h, il est 23h11 ma ligne n'est toujours pas activé, combien de temps faut-il attendre a peu près ??

Et comment peut-on faire pour mettre MES PROPRES MUSIQUES en sonnerie d'appel ? merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

demandeurr Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut pour la sonnerie je pense qu'il n'y a aucune facon d'y remedier (j'ai un Iphone 4) et pour ta ligne est-tu la activé sur internet ?
0
marion69

non je l'ai faite en magasin.
0
demandeurr Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel operateur as-tu ?
0
marion69

SFR
0

Perso , aucune idée un conseil attend jusqu'a demain matin et voit se qui se passe si sa marche pas va chez SFR et explique leur le probleme , si c'est une fautes de cartes SIM tu peut demandez un dedommagement
0
marion69

d'accor, je verrai demain matin, merci beaucoup
0
marion69

j'ai sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, pour la sonnerie il faut passer par iTunes, clique droit sur la chanson puis "créer une sonnerie" ensuite ça se fait tout seul.
0
marion69

jamais reussie à faire comme vous dites, cliquez droit, y'a rien.
0

OOooh Merci bcp je connaisais pas sa :)
0
marion69

jamais reussie à faire comme vous dites, cliquez droit, y'a rien.
0

0

0

Bon bonne nuit je part dormir ;)
0

Alors ta reussi?
0