Mode avion sur iphone

tendrom -  
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt,
le mode avion sur iphone permet-il de ce connecter gratuitement a internet?
A voir également:

6 réponses

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Le mode avion coupe toutes les connexions possibles de ton iphone ! Appels Internet etc ...

Tu ne peux donc pas te connecter gratuitement ! Enfait tout dépend de ton forfait !
4
ben9585 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjours,

Bah non si dans ton abonnement tu n'a pas internet illimité tu ne peut pas !!
1
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Déjà tu ne pourra pas activer le wifi sur le mode avion est effectif ! Comme je te l'ai dis le mode avion coupe toutes les connexions eventuelles de ton téléphone appels téléphone sms wifi bluetooth and cie .... !
1

bizarre ... sur le mien non !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tendrom

merci pour vos reponse, mais avec mille excuses je vais compliquer la question!!
quand je passe en mode avion, l'operateur disparait, si je reactive la connection wi-fi, la puce est-elle toujours active??
-1
tendrom

pourtant ca fonctionne!!
-1