Problème Mise à Jour IOS13 sur iPhone 6s
kevin58000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai télécharger la misa à jour IOS13 sur mon iPhone 6s mais dès que je clique sur "télécharger et installer" sa charge sans que le logo "réglage" tourne et sans que l'estimation du temps de téléchargement s'annonce, puis sa arrête de charger. J'ai beau essayé plusieurs fois sa ne marche pas, pourtant je suis en wifi et la batterie de l'iPhone est à plus de 50%. J'ai pu faire cette mise à jour sur mon iPhone 8 Plus mais celui là non.
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ou le même cas ?
Merci d'avance
J'aimerai télécharger la misa à jour IOS13 sur mon iPhone 6s mais dès que je clique sur "télécharger et installer" sa charge sans que le logo "réglage" tourne et sans que l'estimation du temps de téléchargement s'annonce, puis sa arrête de charger. J'ai beau essayé plusieurs fois sa ne marche pas, pourtant je suis en wifi et la batterie de l'iPhone est à plus de 50%. J'ai pu faire cette mise à jour sur mon iPhone 8 Plus mais celui là non.
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ou le même cas ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Mise à Jour IOS13 sur iPhone 6s
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace de stockage et redémarrez votre iPhone. Puis relancez la mise à jour. Si cela ne fonctionne pas, mettez à jour votre iPhone à l'aide d'iTunes.
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace de stockage et redémarrez votre iPhone. Puis relancez la mise à jour. Si cela ne fonctionne pas, mettez à jour votre iPhone à l'aide d'iTunes.
Dihinho
Comment mettre à jour depuis l’iTunes??
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 653
>
Dihinho
Connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Lorsque votre téléphone est détecté par iTunes, cliquez sur son icône. Puis dans l'onglet Résumé, cliquez sur le bouton Mettre à jour.
Bonjour,
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36223967-mise-a-jour-ios13-et-batterie#1 (puis regardez l'illustration du message N3).
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36223967-mise-a-jour-ios13-et-batterie#1 (puis regardez l'illustration du message N3).