Transfert photo iphone sur PC

Fermé
julesbrey Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 19:03
stijk Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 23 janv. 2011 à 16:19
Bonjour,

Ce message s'adresse à toute personne pouvant m'apporter une réponse très précise. Je désire transféré les photos contenus dans mon iphone sur mon PC. Évidemment pour rendre les choses plus faciles, mon Iphone n'est pas reconnu par mon PC. Le logiciel copie trans est payant donc j'exclus cette solution. Le bidouillage consistant a désinstallé le pilote Appel de l'appareil photo dans le panneau de configuration ne fonctionne pas non plus. Sur un autre forum, quelqu'un nommé Yanis a proposé une solution apparemment idéal. Il dit de désactiver le mot de passe de l'Iphone afin que celui ci apparaisse sur le PC. Ma question est très simple :
COMMENT DÉSACTIVER CE MOT DE PASSE???
Je serai très reconnaissant à celui qui m'expliquera comment faire. P.S : de prérérence une personne ayant déjà effectuer la manipulation.
Merci
A voir également:

2 réponses

laguiguite Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 25
17 janv. 2011 à 11:22
aucune idée mais en effet copy trans c une arnaque pour les photos uniquement bien pour les vidéos.

sinon j'ai trouvé ce soft sans install : Ifunbox

https://www.iphone4.fr/transferer-des-fichiers-sur-liphone-sans-itunes-ifunbox/

très simple d'utilisation

ca pourrait te convenir
stijk Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 21
Modifié par krazykat le 9/12/2012 à 17:05
Bonjour,

Effectivement iFunBox est idéale.
En revanche il faut avoir iTune installer sur le Pc (pour les drivers USB)

(supprimé par la modération)

@+