Iphones & Itunes

Fermé
l'illétré - 23 janv. 2011 à 21:31
 Pat - 24 janv. 2011 à 11:19
Bonjour,
Je viens d'acheter un Iphone d'ocasion avec des application payante dedans ( GPS a 80€) , j'ai deja un Iphone plus vieu et donc un compte itunes . Je souhaiterai utiliser MON compte sans perdre les application qui on etaient telecharger avec le compte du vendeur , es-ce possible ?

PS : désoler pour les fautes .

2 réponses

niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
23 janv. 2011 à 21:39
Salut, je crois que oui mais tu n'auras pas les mises à jour je pense, ça reste à vérifier. Dans Itunes, il te faut cliquer sur fichier/transférer les achats et après tu fais synchroniser et tu auras les deux :)
0
Non, transférer les achats c'est uniquement pour ceux que tu as eut avec ton compte itunes, ceux qui étaient déjà dans l'iphone que tu as acheté (et qui ne sont, par consequent, pas présent dans ton compte itunes, ni stockés dans ton ordi) vont être effacer lors de la synchronisation
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
23 janv. 2011 à 21:43
Salut ton problème est tres simple ou tu reste avec ton ancien compte et tu ne perd rien avec ton ancien Iphone ou alors tu doit rouvrir un nouveau compte INTUNES et la tu perd tout car ton Iphone est enregistré avec son No de série ITUNES n'accepte pas un No POUR DEUX POSTES
0