Comment geler mon iphone !!? ... Sauvegarder Signaler xpeanx - Dernière réponse le 24 janv. 2011 3 réponses Bonjour, je voudrais geler mon iphone pour que je puisse montrer au fournisseur qu'il ne marche plus! Je recherche pas nimporte quelle moyen une facon de le faire geler , quon appuis sur tout les bouton et que rien ne se passe ! merci davance ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ouiwi74 Mets le dans la glace :o) Réponse 2 / 3 ... Signaler minimatlegirondin T'as surement un petit problème mental pour vouloir faire ça a une si merveilleuse machine ! Réponse 3 / 3 ... Signaler xpeanx Auteur haha! non mais srx?! jai une garanti si il bug , elle me le change en magasin ! aide svp :p Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler minimatlegirondin T'as surement un petit problème mental pour vouloir faire ça a une si merveilleuse machine !
Réponse 3 / 3 ... Signaler xpeanx Auteur haha! non mais srx?! jai une garanti si il bug , elle me le change en magasin ! aide svp :p