A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
4 réponses
Laorra
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
107
24 janv. 2011 à 16:33
24 janv. 2011 à 16:33
Sinon tu fais un sauvegarde sur iTunes, puis tu le réinitialise.
Après la réinitialisation, iTunes te demandera si tu veux remettre tes informations dessus ou créer un nouveau profil, choisis le nouveau profil.
Lorsque tu auras récupéré ton Iphone, réinitialise le à nouveau et remet ton ancien profil.
Attention lors de la sauvegarde, pense à bien à vérifier si tout est bien synchronisé (contact, application, musique...) pour ne rien perdre.
Après, comme dis mauriceweb, fait bien attention en prêtant ton iPhone. Moi je ne le prêtera à personne, on ne sait jamais.
Après la réinitialisation, iTunes te demandera si tu veux remettre tes informations dessus ou créer un nouveau profil, choisis le nouveau profil.
Lorsque tu auras récupéré ton Iphone, réinitialise le à nouveau et remet ton ancien profil.
Attention lors de la sauvegarde, pense à bien à vérifier si tout est bien synchronisé (contact, application, musique...) pour ne rien perdre.
Après, comme dis mauriceweb, fait bien attention en prêtant ton iPhone. Moi je ne le prêtera à personne, on ne sait jamais.
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
24 janv. 2011 à 16:26
24 janv. 2011 à 16:26
C'est claire comme de l'eau de roche ,tu ne lui prête pas surtout se type de produit est très personnel si c'est vraiment UN AMI il ne doit pas se vexer par ton refus .
tu es surement majeur et vaccinée alors toi de voir perso je ne le ferait pas
tu es surement majeur et vaccinée alors toi de voir perso je ne le ferait pas
Merci du conseil mais tout sa ne répond pas à ma question. Surtout qu'il y a trois mois, j'ai eu un soucis avec mon iphone et en attendant que la garantie marche, j'étais bien contente d'avoir le sien en remplacement. Donc la c'est lui rendre la pareil, un prêté pour un rendu. Mon iphone me sert aussi pour mon taff donc je veux pas que des infos professionnel lui soit remise mais je ne veux pas pour autant les perdre. Si quelqu'un d'autre aurait une réponse .... merci d'avance !!!
24 janv. 2011 à 16:38