Ajout d'application sur iphone 4
besac25000
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
besac25000 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
besac25000 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis d application payente sur mon iphone, entre temp mon iphone est tombé en panne, alors je l'ai ramené à la garantie et quand il me lon rendu toutes les application avai disparu, je voudrais savoir comment par quelle moyen je peux recuperer mes applications que j'ai payer sur mon iphone 4.
merci
j'ai mis d application payente sur mon iphone, entre temp mon iphone est tombé en panne, alors je l'ai ramené à la garantie et quand il me lon rendu toutes les application avai disparu, je voudrais savoir comment par quelle moyen je peux recuperer mes applications que j'ai payer sur mon iphone 4.
merci
A voir également:
- Ajout d'application sur iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
J'ai un question, les appliquations doivent être a quel format, parce que l'iphone ne le détecte pas avec le format IPA ??
C'est simple si avant que ton iPhone ne tombe en panne et que tu avait fait au prealable une sauvegarde,tu n'a qua brancher ton iPhone sur ton pc,est toutes les applis,etc..Reviendrons.
merci à toi mauriceweb, ms ce que g essayé de fair ms il ny au que les application gratuiite ki se sn mis sur mon iphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question