Récupérer mes musiques,vidéo,etc... Iphone3GS

showtime2a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
takashi2983 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un iphone 3GS et j'avais synchroniser sur un ordi mes mes musiques , vidéo , etc... Et je change d'ordi , donc je retélécharge itunes et je resynchronise sur mon nouveaux iphone . Et maintenant j'ai perdu toute mes musiques , vidéos et quelque application ! Et elle ne sont pas sur mon ordi ! Comment faire pour tous récupérer ? SVP aidez moi !

1 réponse

takashi2983 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu ne peut pas si elle ont ete efface de l'iphone et ne sont pas sur l'ordi... Mais si tu les transfere de ton ancien vers ton nouveau ordi ca marchera ;)
4
showtime2a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ok... Mais je n'ai plus l'autre ordi... Il a était formater... Donc j'ai tout perdu... C'est super Apple :) ! ...
0
takashi2983 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Comme tu dit mais c est pour ca qu'il faut tjr faire une sauvegarde apres si il a pas ete formate a fond tn ordi ta des logiciels pr recuperer les donnees effacees et si tavai pas syncronise tn iphone t'aurait put les transferer..
0