Iphone planté

Fermé
dallaofmarseille - 24 janv. 2011 à 16:35
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 24 janv. 2011 à 17:02
Bonjour,


Bonjour,

j'ai un iphone 3G et il a planté en grand ...quand je le branche sur secteur et que je fais la manip de restore il me dit de le brancher sur Itunes et des que je debranche hop plus rien. je l'ai laissé chargé une nuit puis direct sur Itunes mais la rien ne se passe .... que puis je faire ?

Merci mille fois d'avence
Bien à vous


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 17:00
As tu essayer. Home+Power. Simultanément pendant 10s
Après si ça ne marche pas
Essaye de le brancher a ton pc
Puis fait restaurer. Mais normalement tu devrais avoir un message du genre.( iTune a détectée un iPhone en mode restauration voulez vous le restaurer.
Toit tu met oui et si ça marche tant mieux sinon
Tu peut toujours forcer la restauration et faisant shift restaure. Puis la une pop up va apparaitre et te demander de choisir quelle firmware instaler donc si tu as pas de firmware. Voici l adress ou tu peut les telecharger http://www.appletouch.fr/6640/telecharger-le-firmware-ios-4-0-iphone-et-ipod-touch/
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
24 janv. 2011 à 17:02
Salut a toi ,là tu as fais une GROSSE erreur en le laissant branché toute la nuit ,moi je le laisse 3h maxi c'est suffisant ,pour la connection tu es sur de tes ports USB ils sont actifs ??????
0