Probleme d'utilisation de mon iphone

Fermé
valer - 24 janv. 2011 à 10:13
 valer - 24 janv. 2011 à 19:39
Bonjour,
j'ai un i phone 8G et j'aimerais savoir comment l'utiliser!par exemple comment y mettre des videos ,des photos ,des sons!comment le configurer pour naviguer internet avec lui! et comment utiliser toutes ses autres fonctions!je rappelle que j'ai deja i tune sur mon ordi et que je l'ai deja synchronisé avec mon i phone!j'ai des videos a l'interieur mais j'aimerais en ajouter sans pour autant effacer celles deja existantes dans le i phone! pareille pour les sons aussi.alors svp indiquer moi les voies a suivre.merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36710 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juillet 2024 7 652
24 janv. 2011 à 11:09
Bonjour
Il faut que tu passes par la synchro manuelle.
ce soir j'ai branché mon i phone 3GS sur mon ordi! i tune s'est ouvert et m'a signalé qu'il y a une nouvelle version du logiciel pour le iphone! j'ai cliqué sur "telecharger et mettre a jour" et le processusse a commencé.mais a la fin i tune dit qu'il n'arrive pas a activer mon iphone. tout a disparu et je n'ai droit qu'aux appel d'urgence. a part ça plus rien! svp dites moi ce que je dois faire pour activer mon iphone merci