Probleme iphone 4
Nounour99
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nounour99 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nounour99 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec iphone 4,je vien de récuperer un nouvelle iphone parce que on m'avait volé l'autre (qui a eter bloqué),j'ai voulu syncronisé mais donner de mon ancien iphone avec le nouveau mais le probleme c'est que apres 1 min la carte sim de mon ihone c'est bloqué...ma question est esque c'est juste la carte sim que j'ai juste a aller en racheter une demain ou le téléphone qui est bloqué ?ou il a t'il une solution pour regler se probleme ? merci d'avance
voila j'ai un probleme avec iphone 4,je vien de récuperer un nouvelle iphone parce que on m'avait volé l'autre (qui a eter bloqué),j'ai voulu syncronisé mais donner de mon ancien iphone avec le nouveau mais le probleme c'est que apres 1 min la carte sim de mon ihone c'est bloqué...ma question est esque c'est juste la carte sim que j'ai juste a aller en racheter une demain ou le téléphone qui est bloqué ?ou il a t'il une solution pour regler se probleme ? merci d'avance
A voir également:
- Probleme iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Tu la( récupéré ) par un cousin a toi ,matos trouvé ?? alors IPHONE Bloqué par l'Opérateur ,pas de chance pour toi bon dimanche
Mon autre iphone qui a eter volé a eter bloquer,j'ai voulu syncronisé avec mon nouveau les donné de celui qui a eter volé,je pense que en fesan sa j'ai juste repri les donné de l'autre meme le blocage... et je voudrai savoir comment regler se probleme.il me mais carte cim vérouiller.merci