Récupération données Iphone 3G

Fermé
Profil bloqué - 22 août 2011 à 00:58
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 22 août 2011 à 13:44
Bonjour,

J'ai, en restaurant mon Iphone 3g, supprimé es plus de 2000 images et tout mes contacts.


Y a t il un moyen de les récupérer?


Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
22 août 2011 à 13:44
oui il y a un moyen !! il faut que tu le restaures mais quand tu le restaures il faut passer par "restaurer a partir d'une sauvegarde". Quand tu branches ton iPhone sur iTunes, il apparait dans la barre qui est a gauche et il y a écrit : Iphone de TON NOM.
tu fais clique droit dessus et tu sélectionnes restaurer a partir d'une sauvegarde. tu choisis ensuite ta sauvegarde ou il y avait tous tes contacts c'est a dire pas la dernière a mon avis car si tu as fait une synchronisation ces derniers temps avec ton iPhone qui n'avait plus tes contacts, tu ne les retrouveras donc pas. Donc il faut que tu choisisses une qui est juste avant (de toute façon il y a écrit les dates !)
Voila !!
En espérant que tu m'as compris ! tu peux me poser des questions si tu ne comprends pas tout !
A bientôt !
0