Date anniversaire sur iphone4s el papi - Dernière réponse le 22 sept. 2012 1 réponse Bonjour, comment mettre une date anniversaire d un enfant d un contact... donc un peu comme un contact avec plusieurs date anniv...? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mayaz07 Bonjour, Si j'ai bien compris ta demande, tu vas sur la fiche de ton contact -> modifier -> en bas de la page, tu vas sur ajouter un champs -> date (que tu peux personnaliser pour mettre le prénom par exemple). Bonne journée Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 MFG pas encore arrivée kkwtanne Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Problème publipostage date de naissance garbiche22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mayaz07 Bonjour, Si j'ai bien compris ta demande, tu vas sur la fiche de ton contact -> modifier -> en bas de la page, tu vas sur ajouter un champs -> date (que tu peux personnaliser pour mettre le prénom par exemple). Bonne journée