A voir également:
- Problème synchronisation applications iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
44 réponses
J'ai aussi eu ce problème et je viens tout juste de trouver la solution En fait en dernier recours il faut supprimer le dossier SCinfo comme expliqué sur le Support Apple
Ensuite il suffit de rebooter, de lancer itunes et de réautoriser son ordinateur (pas sûr que ce soit nécessaire) et la synchronisation fonctionne avec les applications !
J'espère que cela aidera tous ceux qui comme moi ont galéré avec ce problème.
Ensuite il suffit de rebooter, de lancer itunes et de réautoriser son ordinateur (pas sûr que ce soit nécessaire) et la synchronisation fonctionne avec les applications !
J'espère que cela aidera tous ceux qui comme moi ont galéré avec ce problème.
J'ai eu le même souci, ordinateur autorisé mais impossible de synchroniser les App. A la suite d'un post sur le forum j'ai exploré Itunes et je suis tomber sur le menu fichier=> transferer les achats de <moi>
Depuis j'ai de nouveau la possibilité de synchroniser les Apps.
en espérant que ça vous aidera
A+
Depuis j'ai de nouveau la possibilité de synchroniser les Apps.
en espérant que ça vous aidera
A+
Effectivement à peu près même problèmes que vous tous lors de la synchronisation les applications ne fonctionnaient pas !!
J'ai tout simplement désactiver la protection de mon compte utilisateur en faisant :
PANNEAU DE CONFIGURATION
COMPTE UTILISATEUR
ACTIVER OU DESACTIVER LE CONTROLE DES COMPTES UTILISATEURS
Maintenant tout fonctionne parfaitement !!!
J'ai tout simplement désactiver la protection de mon compte utilisateur en faisant :
PANNEAU DE CONFIGURATION
COMPTE UTILISATEUR
ACTIVER OU DESACTIVER LE CONTROLE DES COMPTES UTILISATEURS
Maintenant tout fonctionne parfaitement !!!
bon salut a tous j'ai la solution a votre problème ta juste a aller sur iTunes tu cliques dans store et tu fais autoriser l'ordinateur pas besoin de perdre tes musiques.... voila bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait la solution est toute simple il faut désactiver les synchro automatique au démarrage d'Itunes.
Faudra par la suite a chaque fois effectuer le "transfert des achat" manuellement AVANT, et j'insiste bien avant de synchroniser votre iphone.
voila j'espère que sa aidera les gens pour qui les autres méthodes n'ont pas fonctionner.
Faudra par la suite a chaque fois effectuer le "transfert des achat" manuellement AVANT, et j'insiste bien avant de synchroniser votre iphone.
voila j'espère que sa aidera les gens pour qui les autres méthodes n'ont pas fonctionner.
Bonjour, j'ai un souci de synchronisation des contacts. j'ai ootlook 2010, Avec la synchronisation j'ai sur mon ordinateur 3 sortes de contacts : Contacts suggérés: fichier de données ootloot
Contacts
Contacts suggérés Daniel MALLET-mairie de Dinan
Lorsque j'enregistre un nouveau contact sur mon ordinateur, il ne s'enregister pas sur mon IPHONE 3GS Merci de m'aider
Daniel
Contacts
Contacts suggérés Daniel MALLET-mairie de Dinan
Lorsque j'enregistre un nouveau contact sur mon ordinateur, il ne s'enregister pas sur mon IPHONE 3GS Merci de m'aider
Daniel
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 12:54
11 déc. 2009 à 12:54
la solution de yacine, le 29 mai 2009 est la bonne merci encore...
J'ai enfin réussi à résoudre ce problème après moult appels au service clients (qui, bien qu'il soit dit "meilleur service client" laisse franchement à désirer compte tenu des 4 dernières personnes que j'ai eu au téléphone...) et plusieurs visites dans différentes agences.
Auparavant j'avais bien entendu, restauré mon iphone (3G S), redémarré l'ordinateur, changé d'ordinateur, redémarré Itunes mais je n'avais pas pensé à faire la mise à jour du logiciel itunes (la version 8.01 je crois mais je suis pas sure, bref, la dernière).
Après avoir fait cette mise à jour, tout à fonctionné parfaitement sans même toucher à l'autorisation de l'ordinateur ou quoique ce soit !
En espérant que cela marche aussi pour vous !
Thelma
Auparavant j'avais bien entendu, restauré mon iphone (3G S), redémarré l'ordinateur, changé d'ordinateur, redémarré Itunes mais je n'avais pas pensé à faire la mise à jour du logiciel itunes (la version 8.01 je crois mais je suis pas sure, bref, la dernière).
Après avoir fait cette mise à jour, tout à fonctionné parfaitement sans même toucher à l'autorisation de l'ordinateur ou quoique ce soit !
En espérant que cela marche aussi pour vous !
Thelma
Je suis en train de m'arracher les cheveux!!!! J'ai essayé tout ce que vous conseillez, désinstaller itunes, réinstaller itunes, compte d'administrateur désactivé, j'ai supprimé toutes les applications déjà téléchargée, puis je les ai réinstallées... redémarré plusieurs fois l'ordinateur. Rien n'y fait... Les applications sont bien téléchargées, je les fais glisser à la page dans laquelle je veux qu'elles soient, je clique sur "appliquer" une fois la synchronisation terminée, tout redeviens comme avant, la liste des application est décochée, les pages de mon iphone ne contiennent que les applications de bases... Où ai-je fais une erreur? !!!
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec windows 7. Il faut vraiment désactiver le contrôle des comptes utilisateurs. Et ensuite dans itunes il faut de nouveau autoriser le compte apple.
Merci à Angielyo pour cette solution
Je precise que j'ai iTunes 9 et Windows 7 RC
Un grand merci à Microsoft pour des OS (Vista et 7) de plus en plus compliqué ! C'est étrange que la concurrence (Apple par ex) pour ne pas le citer ne suivent pas ce chemin lol
J'ai eu exactement le même problème avec windows 7. Il faut vraiment désactiver le contrôle des comptes utilisateurs. Et ensuite dans itunes il faut de nouveau autoriser le compte apple.
Merci à Angielyo pour cette solution
Je precise que j'ai iTunes 9 et Windows 7 RC
Un grand merci à Microsoft pour des OS (Vista et 7) de plus en plus compliqué ! C'est étrange que la concurrence (Apple par ex) pour ne pas le citer ne suivent pas ce chemin lol
Pour ma part, après avoir effectuer toutes les manipulations citées et mettre arrachés les cheveux(j'ai même réinitialiser 3 fois l'iphone tellement ça me gaver), je viens de trouver ce qui m'empêcher de synchroniser les applications.
J'avais tout simplement mis une restriction a l'application AppStore dans les réglages de L'IPHONE, ce qui empêchait la synchronisation. J'ai désactivé cette restriction et plus de problèmes.
Si ça peut en aider certain.
J'avais tout simplement mis une restriction a l'application AppStore dans les réglages de L'IPHONE, ce qui empêchait la synchronisation. J'ai désactivé cette restriction et plus de problèmes.
Si ça peut en aider certain.
Bonjour
J'ai le même problème, mon compte est à jour, je suis bien autorisé mais impossible de synchroniser les applications.
Je viens d'acheter le 3gs, et aucun problème pour la musique.
J'ai le même problème, mon compte est à jour, je suis bien autorisé mais impossible de synchroniser les applications.
Je viens d'acheter le 3gs, et aucun problème pour la musique.
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:53
16 août 2009 à 19:53
bonjour,
j'avais le même problème, mais j'ai fini par trouver, j'ai simplement désactivé la protection de mon compte administrateur et ça a fonctionné
cordialement
j'avais le même problème, mais j'ai fini par trouver, j'ai simplement désactivé la protection de mon compte administrateur et ça a fonctionné
cordialement
Caïnael
Messages postés
83
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
11
19 août 2009 à 17:04
19 août 2009 à 17:04
Bonjour Saceyo,
comment as-tu désactiver la protection de ton compte ?
comment as-tu désactiver la protection de ton compte ?
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 15:16
13 sept. 2009 à 15:16
Après avoir passer des heures et des heures après avoir tout essayé 2 restaurations de l'iphone installation/désinstallation de Itunes plusieurs fois, avoir bidouillé tous les réglages d'Itunes je tiens à remercier angielyon pour sa solution :) c'est la bonne c'est en effet vista avec la protection du compte administrateur qui bloque la synchronisation des applications.
Encore Merci.
Encore Merci.
Un GRAND merci à tous. Je me suis arraché les cheveux pendant 4 heures !!! Il faut effectivement désactiver le controle du compte utilisateur (administrateur réseau). Merci microsoft pour cette grosse m... de vista !!!
On se doute que la derniere soit la bonne... Tu ne t'amuserais pas à en tester d'autre si une solution precedante a fonctionné lol
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 18:59
31 déc. 2009 à 18:59
Bonjour,
Je viens de m'acheter un iphone 3G en décembre. En allant sur itunes j'ai téléchargé certaines applications gratuites et d'autres payantes. Or, je ne retrouve pas forcément sur mon iphone toutes les applications que j'ai téléchargé Je suis donc allée dans itunes sur mon ordi en branchant peu apres pon iphone sur mon port USB. et je me rends compte , en cliquant sous"APPAREILS" sur l'icônede mon iphone, puis sur l'onglet horizontal "applications "que certaines cases de la synchronisation ne sont pas cochées.
Toute contente, je les coche, pensant que cela va résoudre mon problème mais pas du tout: Une fois les cases cochées, j'appuie en bas à droite sur synchroniser et là l'itunes me répond "que les applications n'ont pas pu être installées car ces élément requièrent une version plus récente de l'iphone OS ??
J'ai donc 2 pbs:
-celui d'avoir acheté une version dépassée il y a seulement qq jours
- celui d'avoir payé certaines applications pour rien!! en particulier la camera"show time" dont l'application ne peut pas être installée sur mon ophone alors qu'elle est payante (0,79e c'est pas beaucoup, mais si cela arrive plusieurs fois ça peut devenir tres ennuyeux
Je n'ose donc plus installer d'applications payantes... Quelqu'un peut il me dire comment on peut savoir si l'application est compatible avec le type d'iphone?
Je sais, mon message est un peu long, mais je n'ai pas pu faire mieux
merci pour votre réponse
Je viens de m'acheter un iphone 3G en décembre. En allant sur itunes j'ai téléchargé certaines applications gratuites et d'autres payantes. Or, je ne retrouve pas forcément sur mon iphone toutes les applications que j'ai téléchargé Je suis donc allée dans itunes sur mon ordi en branchant peu apres pon iphone sur mon port USB. et je me rends compte , en cliquant sous"APPAREILS" sur l'icônede mon iphone, puis sur l'onglet horizontal "applications "que certaines cases de la synchronisation ne sont pas cochées.
Toute contente, je les coche, pensant que cela va résoudre mon problème mais pas du tout: Une fois les cases cochées, j'appuie en bas à droite sur synchroniser et là l'itunes me répond "que les applications n'ont pas pu être installées car ces élément requièrent une version plus récente de l'iphone OS ??
J'ai donc 2 pbs:
-celui d'avoir acheté une version dépassée il y a seulement qq jours
- celui d'avoir payé certaines applications pour rien!! en particulier la camera"show time" dont l'application ne peut pas être installée sur mon ophone alors qu'elle est payante (0,79e c'est pas beaucoup, mais si cela arrive plusieurs fois ça peut devenir tres ennuyeux
Je n'ose donc plus installer d'applications payantes... Quelqu'un peut il me dire comment on peut savoir si l'application est compatible avec le type d'iphone?
Je sais, mon message est un peu long, mais je n'ai pas pu faire mieux
merci pour votre réponse
Bonjour,
Je m'excuse à l'avance si jamais je n'ai pas posté au bon endroit ;)
Voilà, j'ai téléchargé sur l'apple store nba 2k12 et pendant le téléchargement mon pc s'est éteint d'un seul coup. AU redémarrage, le téléchargement se finit sans aucun problème mais au moment de la synchronisation sa coince car le message suivant apparait :
l'application n'a pas pu être installée à cause d'une erreur inconnue (0xE8000004)
Merci d'avance pour votre aide
Je m'excuse à l'avance si jamais je n'ai pas posté au bon endroit ;)
Voilà, j'ai téléchargé sur l'apple store nba 2k12 et pendant le téléchargement mon pc s'est éteint d'un seul coup. AU redémarrage, le téléchargement se finit sans aucun problème mais au moment de la synchronisation sa coince car le message suivant apparait :
l'application n'a pas pu être installée à cause d'une erreur inconnue (0xE8000004)
Merci d'avance pour votre aide
bonjour,
pareil que pour alexlyon, les musiques ca fonstionne; juste les applis ne se synchronisent pas, meme apres autoriser l'ordinateur et transferer les achats.
svp, si vous avez une solution!! merci
pareil que pour alexlyon, les musiques ca fonstionne; juste les applis ne se synchronisent pas, meme apres autoriser l'ordinateur et transferer les achats.
svp, si vous avez une solution!! merci
22 sept. 2009 à 03:21
28 sept. 2009 à 01:55
4 oct. 2009 à 12:43
5 oct. 2009 à 18:47
Suite à un problème de synchronisation des applications (hormis la musique évidemment !!!) ... de nombreuses manipulations ... mon problème s'est résolu comme suit :
- désactivation du contrôle de compte utilisateur
- redémarrage du pc
- Store - Autoriser l'ordinateur
- transférer les achats
version logiciel 3.1 (au 05-10-2009)
environnement Windows Vista
PC portable
en espérant que cela puisse aider des désespérés comme je fus ...
28 oct. 2009 à 20:40