Iphone3gs
nitrodu06
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nitrodu06 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nitrodu06 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un iphone 3gs et hier il pleuvauis beaucoup, il a pri leau, ensuite je lai netoyer dumoin jai essayer, une h apres jetai au tel, il marchai tres bien et paff plu de reseau, jetai en comunication, je me dis que pe etre il bug donc je letein je le ralume et il me dis ''activé iphone'' donc je letein et le ralume et depuis la pomme aparais, des foi il reste sur une page blanche sinon que la pomme pui il cetain, jai toute mes donner a linterieur et jaimerai les recupéré au plus vite, a laide, (je lai mis dans du riz pandan une journer et demis car le riz absorbe leau au cas ou) merci de votre aide.
6 réponses
Appuie sur le bouton "éteindre l'iphone" en haut ET en même temps sur appuie sur le bouton "home " c'est la procédure pour le restaurer
Oui bien sûr mais bon, vaut mieux le récupérer, en le laissant éteint tu n'as pas non plus accès à tes données.
oui mais bon, le plus importan cest les doner tout ce qui est foto et numero dumoin si cest possible, vous avez vraimen pas une autre solution ? je vous en suplie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question