Problème pour réparé l'erreur 1015
pierre-chatel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pierre-chatel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre-chatel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tousse mon problème aujourd'hui c'est que j'ai voulu corrigé les erreur 1015 de mon iphone 3gs j'ai téléchargé le fixrecovery-win et le zlib1 une fois que je clique sur fixrecovery43 la page s'affiche mes lors du dfu elle disparaît j'ai répété sa plusieurs fois mes toujours le même problème aidez moi !!!
A voir également:
- Chatgpt error 1015
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayer de changer de firmware, si vous souhaiter par exemple de le restauré sous iOS 6.1.3 (dernière version) essayer sous iOS 6.1.2 ou même 5.1.1 a vous de voir, et peut être que cela corrigeras cette erreur
Essayer de changer de firmware, si vous souhaiter par exemple de le restauré sous iOS 6.1.3 (dernière version) essayer sous iOS 6.1.2 ou même 5.1.1 a vous de voir, et peut être que cela corrigeras cette erreur
merci pour votre commentaire mes sa ne marche toujours pas j'ai essayer tout les version possible firmware seule la 6.1.2 marche mais a la fin du chargement sur itune sa me marque erreur inconnu c'est produite (3194)