Je voudrais déplacer ma sauvegarde de litunes d'1 mac pour Seven
chipper9
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
chipper9 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chipper9 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai fait une sauvegarde mon iphone sur le iMac d'un ami et j'ai localiser le dossier maintenant je voudrais savoir s'il est possible de déplacer cette sauvegarde vers un systeme d'exploitation comme Windows Seven et que cette sauvegarde soit reconnue et utilisable sur le itunes du système souhaité(Seven).
Merci d'avance.
J'ai fait une sauvegarde mon iphone sur le iMac d'un ami et j'ai localiser le dossier maintenant je voudrais savoir s'il est possible de déplacer cette sauvegarde vers un systeme d'exploitation comme Windows Seven et que cette sauvegarde soit reconnue et utilisable sur le itunes du système souhaité(Seven).
Merci d'avance.
A voir également:
- Je voudrais déplacer ma sauvegarde de litunes d'1 mac pour Seven
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
1 : déplacez le dossier de sauvegarde :
couper / coller le dossier "C:\Users\Memphis\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync" dans un emplacement externe, ou un autre disque interne.
Cliquez sur démarrer, puis taper "cmd" dans le formulaire de recherche.
Cliquez droit sur l'icone cmd, puis Exécuter avec les droit d'administrateur
Copiez coller ensuite le texte suivant dans la fenêtre :
mklink /d "C:\Users\elmattt\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync" e:\MobileSync
EN REMPLACANT Memphis PAR VOTRE NOM D'UTILISATEUR !!!
couper / coller le dossier "C:\Users\Memphis\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync" dans un emplacement externe, ou un autre disque interne.
Cliquez sur démarrer, puis taper "cmd" dans le formulaire de recherche.
Cliquez droit sur l'icone cmd, puis Exécuter avec les droit d'administrateur
Copiez coller ensuite le texte suivant dans la fenêtre :
mklink /d "C:\Users\elmattt\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync" e:\MobileSync
EN REMPLACANT Memphis PAR VOTRE NOM D'UTILISATEUR !!!