Nouveaux earpods

Fermé
moaneo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 25 juin 2013 à 23:04
moaneo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 26 juin 2013 à 20:21
Bonjour,
J'ai l'iPhone 4s depui sa sortie en France, j'avait les écouteur d'origine fourni avec l'iPhone a l'achat, mais les boutons ne marchait plus et le micro non plus. Pourtant je pouvait écouter de la musique avec.

Je me suis donc fait plaisir et je me suis acheter les earpods derniere génération que j'ai reçu aujourd'hui.

J'ai immédiatement fait un test et la le même problème que mes anciens écouteurs, pas de boutons et pas de micro!

Je met de la musique et cela marche très bien, je vai promener mon chien et je joue avec les boutons, ils se mettent a fonctionner! Je rentre chez moi et ils ne fonctionnent plus!

J'ai souffler dans le trou de la prise des écouteurs mais le problème est encore la!

Quelqu'un a deja rencontrer ce genre de problème? Merci du coup de main.

A voir également:

1 réponse

moaneo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 1
26 juin 2013 à 20:21
Personne alors?
0