Iphone désactivé

Fermé
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 13 juil. 2021 à 08:45
YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - 2 nov. 2021 à 10:07
Bonjour,

J'ai un soucis avec un iPhone 12 Pro max.

Il a le message suivant : L'IPhone est désactivé, Se connecter à Itunes.

Ma question est la suivante y a-t-il une solution quelconque pour réactiver l'IPhone SANS perdre les données?

Code pin OK
Code déverouillage OK
adresse mail compte Itunes OK
Pass Itunes INCONNU

A disposition Ipad pro avec le même compte.

Merci pour votre aide.

Je tiens à préciser que c'est n'est PAS un mobile volé!!!!

Une solution?

Merci de votre aide

Configuration: Windows / Edge 91.0.864.67

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20923 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 Ambassadeur 1 872
Modifié le 13 juil. 2021 à 08:59
Bonjour,
J'ai eu un iPhone, il y a quelques années. Je suis toujours passé par iTunes pour les sauvegardes, les réactivations de l'iPhone,... etc
Si ton smartphone t'indique... " L'iPhone est désactivé, Se connecter à Itunes." Tu n'as pas d'autres choix.

0
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 36
13 juil. 2021 à 08:59
Oui en effet MAIS je me dis qu'il doit y avoir un moyen de pouvoir récupérer les données et sachant que le pass Itunes n'est pas connu.....
je crois savoir qu'en passant par le mode DFU il revient au mode usine et ensuite par sécurité il demande la connexion au compte Itunes auquel le mobile est lié et la le pass est nécessaire MAIS je l'ai pas. (PLUS)
0
YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021
2 nov. 2021 à 10:07
Solution 1 : Restaurer un iPhone désactivé avec iTunes

Solution 2 : Comment réactiver les appareils iOS désactivés avec iCloud

Note : Pour tester cette technique, il faut avoir une connexion Wi-Fi active et stable. En outre, vous devez avoir votre identifiant Apple ainsi que le mot de passe pour pouvoir procéder à l'effacement d'un appareil depuis iCloud.
- Connectez-vous avec votre compte iCloud.
- Sélectionnez l'appareil désactivé.
- Cliquez sur « Effacer l'iPhone » pour supprimer tout le contenu d'appareil ainsi que son code de verrouillage.
- Configurez iPhone comme neuf ou restaurez une sauvegarde.

Astuce : iPhone désactivé comment faire sans ordinateur

Si vous n'arrivez pas à connecter votre iPhone au PC ou que vous recherchez une solution sans utiliser un ordinateur, essayez cette technique :

- Allez dans icloud.com sur un autre appareil mobile.
- Après la connexion, cliquez sur Localiser parmi les fonctions disponibles.
- Sélectionnez un appareil et cliquez ensuite sur Effacer l'iPhone.

Pourtant, cette méthode ne marche que si vous avez activé la fonctionnalité Localiser.
0