Iphone qui bug
Fermé
Cerise-2001
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
20 avril 2016 à 13:09
Cerise-2001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 18:04
Cerise-2001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 18:04
A voir également:
- Iphone qui bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15258
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
5 110
20 avril 2016 à 13:20
20 avril 2016 à 13:20
Bonjour, si vous retirez votre carte Sim de l'iPhone cela ne provoque pas l'effacement de vos données dans l'iPhone.
Mais comme il ne démarre plus et que vous n'avez jamais fait de sauvegarde là c'est plutôt embêtant.
Appuyez 10 secondes sur Home et Power pour forcer l'arrêt puis redémarrez l'iPhone normalement.
SI ne fonctionne toujours pas alors il faudra le restaurer.
Sachez que si vous aviez des options activé dans iCloud ( comme Contact) ses données ne sont pas perdu car Apple les sauvegardes à distance sur votre compte Apple/iCloud.
De toute manière il faut tenté de restaurer l'iPhone, installer iTunes sur votre ordinateur et renseigner votre compte Apple.
Puis éteindre l'iPhone ( appuyez 10 secondes sur Home et Power si vous ne pouvez pas l'éteindre normalement)
Appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes.
Dans certains cas iTunes propose Mettre à jour, dans ce cas possible que toutes vos données ne seront pas perdus.
SI iTunes propose Restaurer là c'est que l'iPhone a vraiment un problème et doit être réinstaller.
Fred.ml
Mais comme il ne démarre plus et que vous n'avez jamais fait de sauvegarde là c'est plutôt embêtant.
Appuyez 10 secondes sur Home et Power pour forcer l'arrêt puis redémarrez l'iPhone normalement.
SI ne fonctionne toujours pas alors il faudra le restaurer.
Sachez que si vous aviez des options activé dans iCloud ( comme Contact) ses données ne sont pas perdu car Apple les sauvegardes à distance sur votre compte Apple/iCloud.
De toute manière il faut tenté de restaurer l'iPhone, installer iTunes sur votre ordinateur et renseigner votre compte Apple.
Puis éteindre l'iPhone ( appuyez 10 secondes sur Home et Power si vous ne pouvez pas l'éteindre normalement)
Appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes.
Dans certains cas iTunes propose Mettre à jour, dans ce cas possible que toutes vos données ne seront pas perdus.
SI iTunes propose Restaurer là c'est que l'iPhone a vraiment un problème et doit être réinstaller.
Fred.ml
20 avril 2016 à 18:04