Réactivation de mon IPHONE 6S

Fermé
Yann-Kris11 - 21 avril 2016 à 10:27
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 21 avril 2016 à 13:11
Bonjour,
après une longue de non usage de mon Iphone 6S, j'y ai inséré ma SIM ce matin et je lis sur l'écran Iphone Désactivé. Aucune autre manipulation n'est conseillé mis à part les appels d'urgence.

Merci de m'aider à réactiver mon terminal.


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 21/04/2016 à 13:12
Bonjour, un iPhone ne se désactive pas tout seul, s'il affiche Désactivé c'est soit une personne a essayé de le déverrouiller sans connaitre le code et a force d'essayer à désactivé l'iPhone ou l'iPhone à été désactivé via le compte iCloud sur iCloud.com.

Dans les deux cas vous être obligé de restaurer l'iPhone.
Laissez votre Sim dans l'iPhone et éteignez le.
IPhone éteint appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps branchez le câble à iTunes déjà démarré sur votre ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
iTunes devrait détecté l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur restaurer, la procédure peut être longue, lorsque l'iPhone sera restaurez il redémarrera, configurez le sans le débranchez de iTunes.
( internet obligatoire sur l'ordinateur )

Fred.ml
0