Bug lors installation MàJ
Fermé
Mapi
-
20 avril 2016 à 18:38
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 21 avril 2016 à 19:00
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 21 avril 2016 à 19:00
A voir également:
- Bug lors installation MàJ
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15258
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
5 110
20 avril 2016 à 22:27
20 avril 2016 à 22:27
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes+ câble puis relâcher le bouton Home.
Fred.ml
Fred.ml
21 avril 2016 à 09:11
21 avril 2016 à 12:36
Soit la câble est défectueux,
Soit le connecteur de l'iPhone est encrassé ou a un problème.
Soit l'ordinateur à un problème.
Essayez cette ancienne méthode, iPhone allumé, appuyez en même temps sur Home et Power pendant 10 secondes, relâchez uniquement le bouton Power et attendez encore 10 secondes, branchez le câble à iTunes déjà démarré et relâchez le bouton Home.
Je viens de remarqué que vous indiquez Windows XP , quel version de iTunes avez vous ? allez dans aide de iTunes pour savoir.
Si vous ne voyez pas la barre de raccourcie avec Aide appuyez au clavier control + b ( Ctrl B)
Lorsque vous branchez l'iPhone entendez vous le son de la connexion ?
Fred.ml
21 avril 2016 à 14:05
21 avril 2016 à 19:00
Finalement c'est peut-être une chance pour vous ne n'avoir pas réussis à synchroniser votre iPhone avec iTunes.
Il faut décocher la sauvegarde automatique dans iTunes dans Edition Préférences Appareil avant de connecter votre iPhone pour pouvoir restaurer une sauvegarde, vous devriez aussi voir la sauvegarde de votre appareil.
Pour refaire marcher iTunes, essayez de le désinstaller ainsi que les logiciels Apple INC présents dans Programme du panneau de configuration.
Puis téléchargez iTunes a partir du site de Apple mais ne prenez pas la version classique, Apple propose une version de iTunes spécial pour XP
voici le lien:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201668
Fred.ml