Probléme rétroéclairage iPhone 6s tomber dans l'eau

Fermé
issue12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 15:45
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 20 avril 2016 à 23:57
Bonjour voici mon problème mon iphone 6s est tombé dans l'eau,suite à sa je l'ai fait sécher mais ensuite il a eux divers problèmes notamment au bouton home qui ne fonctionnais plus quelques jours plus tard il commence à avoir des bugs à l'écran (il étais à moitier sombre et en ensuite il a arrêter de fonctionner ) donc je met encore mon iphone de coté quelques temps je le re allume et celui ci fonctionne presque normalement le bouton home fonctionne l'écran aussi mais il reste un endroit ou le rétroéclairage ne fonctionne toujours pas bien mais il reste toutefois utilisable donc je me suis mis à le réutiliser mal-grès tout sauf que 2 semaines après le rétroéclairage passe l'arme à gauche et depuis il ne reviens pas à la normale il lui arrive quand même de refonctionner rarement et seulement quelques secondes il est sous garantie et la pastille de détection d'humiditer ne semble pas avoir changer de couleur (bizarrement) l'écran à subis un choc donc apple me fera payer les répas mais je voulais savoir si en changeants l'écran cela résoudrais le problème ou viens t'il d'autre part si oui est il réparable et combien cela coutera ? Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
20 avril 2016 à 23:57
Bonjour, il y a de forte chance pour que Apple détecte que l'iPhone est tombé dans l'eau et donc la réparation sera a votre charge et je pense même qu'ils vous proposeront l'échange standard, l'iPhone ne sera pas réparé car l'eau peut créer des disfonctionnements par la suite.
Changer l'écran peut régler le problème mais personne n'est devin, garantir que le remplacement règlera le problème.
Sachez aussi que si le capteur d'empreinte est replacé en dehors de chez Apple le capteur d'empreinte ne fonctionnera plus.
Coté prix a voir chez qui vous le faite réparé.

Fred.ml
0