Facture Duplicata de facture Marie - Dernière réponse le 22 nov. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai égaré la facture de mon iPhone 5s acheté chez Apple en 2013 No de la facture 450484XXXX Pouvez vous me fournir un duplicata ? Avec mes remerciements Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BoringBugz Lol Tu es sur un forum d'aide, pas dans un magasin..... Supprime ton # de facture, ça ressemble trop a un numéro de téléphone Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger. Réponse 2 / 2 Judge_DT Modérateur Salut, Contacter Apple directement ou voir auprès d'un Apple Store. Par contre CommentCaMarche ne pourra rien pour toi, nous ne sommes pas Apple. Afficher toute la discussion Discussions similaires Est ce que la garanti de l'iPhone marché sans la facture ? Moiraugr Obtenir une facture Aliexpress Ofeei Free impayés Princesse60. option data free mobile facturée 2€ JC@G comment transfère free devis facture de mont Pc marty facturation SFR incompréhensible! queduvent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BoringBugz Lol Tu es sur un forum d'aide, pas dans un magasin..... Supprime ton # de facture, ça ressemble trop a un numéro de téléphone Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.
Réponse 2 / 2 Judge_DT Modérateur Salut, Contacter Apple directement ou voir auprès d'un Apple Store. Par contre CommentCaMarche ne pourra rien pour toi, nous ne sommes pas Apple.