Apps store Guigui - Dernière réponse le 21 nov. 2016 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Apps. Je viens d'acheter un IPhone 5S et mon identifiant et mon mot de passe ne fonctionne pas. Et ceci pour mon tel . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur Bonjour, commencez par vérifier si le problème vient de votre compte Apple, sur iTunes de votre ordinateur cliquez sur Compte puis choisissez Voir le compte et renseignez votre identifiant Apple. Discussions similaires Commande non reçue ONLINE STORE Pat Désactiver "Microsoft Apps & Services" sur compte Google Machilou Ce site est-il une arnaque ?!? Doughans Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 installer google play store cacale11700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur Bonjour, commencez par vérifier si le problème vient de votre compte Apple, sur iTunes de votre ordinateur cliquez sur Compte puis choisissez Voir le compte et renseignez votre identifiant Apple.