Problème : message sortant avec incrediMail

Le gros -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilisais Outlook Express comme courriel. Je veux maintenant utiliser IncrediMail. Avec IncrediMail, je peux recevoir des messages mais je ne peux pas en envoyer. Je reçois des messages uniquement sur IncrediMail et je peux en envoyer uniquement en utilisant Outlook Express. Comment faire pour envoyer des messages avec IncrediMail ?

Merci

2 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Si tu ne peux pas envoyer de messages cela veut que le paramétrage du serveur de courrier sortant n'est pas correct.
Va das les paramètres de ton compte Outlook et regarde les paramètres du courrier sortant, le nom du serveur est souvent de la forme smtp.fai.fr ou fai est le fournisseur d'accés à Internet.
Une fois ces parmètres notés remets les dans la configuration courrier sortant de Incredimail

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Alors, c'est OK?

Smart
0