Courrier indésirable dans incredimail
dolcevita
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ve2so -
ve2so -
bonsoir à tous,
j'ai un petit souci avec incredimail (enfin quand je dis 1...) je reçois sans cesse dans ma boîte aux lettres des messages en langues étrangères (surtout anglais) qui ne m'intéressent pas du tout !! bien sûr, je fais "bloquer l'expéditeur" mais cela ne sert à rien, vu que c'est jamais le même expéditeur !!!! je pensais pouvoir bloquer par exemple tous les messages en anglais mais je n'ai rien trouvé dans le menu d'incrédimail bien sûr, je pourrais activer le junkfiltrer mais c'est payant !! quelqu'un a-t-il un truc ?
j'ai un petit souci avec incredimail (enfin quand je dis 1...) je reçois sans cesse dans ma boîte aux lettres des messages en langues étrangères (surtout anglais) qui ne m'intéressent pas du tout !! bien sûr, je fais "bloquer l'expéditeur" mais cela ne sert à rien, vu que c'est jamais le même expéditeur !!!! je pensais pouvoir bloquer par exemple tous les messages en anglais mais je n'ai rien trouvé dans le menu d'incrédimail bien sûr, je pourrais activer le junkfiltrer mais c'est payant !! quelqu'un a-t-il un truc ?
A voir également:
- Courrier indésirable dans incredimail
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
3 réponses
Prenez une licence à vie, elle ne coûte que 30 dollars et vous pourrez détruire ces messages sur le serveur.
Il suffit d'aller dans "règles de message"
Il suffit d'aller dans "règles de message"