Probleme d'envoi de mail avec Incredimail!

Gwen -  
ludomin0 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

Je reçois bien les mails avec INCREDIMAIL,
Cependant je n'arrive pas a envoyer mes mails
J'utilise une adresse Yahoo, et j'ai bien vérifier les données dans "Comptes" "Propritétés"
Dans "Aide" il y a bien marqué de changer les noms de POP et SMTP suivant notre adresse, donc c'est ce que j'ai fais, mais sa ne marche toujours pas, je ne sais toujours pas d'où vient le probleme...

Quand je veux envoyer un mail il s'affiche :
" Echec de la connection au serveur sortant 'smtp.yahoo.fr' Veuillez essayer ultérieusement.
Détail: 421 Cannot connect to SMTP server 87.248.121.75 (87.248.121.75:25), connect error 10060 "

Aidez moi svp!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

s3pho Messages postés 151 Statut Membre 12

bin le plus efficace c'est hotmail car tu peut le telecharger sur ton pc et je trouve msn mieu que yahoo
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

il y a bien marqué de changer les noms de POP et SMTP suivant notre adresse, donc c'est ce que j'ai fais

Logiquement ce n'est pas ton adresse perso que tu mets mais l'adresse du serveur pop (pour récupérer des couriels) et smtp (pour les envoyer) plus de précision par là si ça t'intéresse.

essaye donc de mettre pour pop : pop.yahoo.fr et pour la config smtp : smtp.yahoo.fr

dyllan
0
Gwen

OUi c'est bien ce que j'ai fais
J'ai marqué pop.yahoo.fr et smtp.yahoo.fr
Et sa ne marche pas
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > Gwen

Ah donc il y a une mauvaise relation entre Yahoo et incrédimail. Mais pour te dire où exactement ....
Lorsque tu passes par ta boite yahoo tu les envoie correctement tes mails (logiquement mais au cas où !) ?

D'autres solutions ne serait pas de refus.

dyllan
0
ludomin0 Messages postés 124 Statut Membre 37

Pour que cela fonctionne il faut qu'en POP tu mettes le fournisseur de ta boite mail "yahoo" à l'occurence et pour le smtp, cela n'a rien à voir avec yahoo mais avec ton fournisseur d'acces internet FAI donc soit smtp.orange.fr pour orange, smtp.aliceadsl.fr pour alice, ...
@+
0