Probleme d'envoi de mail avec Incredimail!
Gwen
-
ludomin0 Messages postés 124 Statut Membre -
ludomin0 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois bien les mails avec INCREDIMAIL,
Cependant je n'arrive pas a envoyer mes mails
J'utilise une adresse Yahoo, et j'ai bien vérifier les données dans "Comptes" "Propritétés"
Dans "Aide" il y a bien marqué de changer les noms de POP et SMTP suivant notre adresse, donc c'est ce que j'ai fais, mais sa ne marche toujours pas, je ne sais toujours pas d'où vient le probleme...
Quand je veux envoyer un mail il s'affiche :
" Echec de la connection au serveur sortant 'smtp.yahoo.fr' Veuillez essayer ultérieusement.
Détail: 421 Cannot connect to SMTP server 87.248.121.75 (87.248.121.75:25), connect error 10060 "
Aidez moi svp!
Merci d'avance
Je reçois bien les mails avec INCREDIMAIL,
Cependant je n'arrive pas a envoyer mes mails
J'utilise une adresse Yahoo, et j'ai bien vérifier les données dans "Comptes" "Propritétés"
Dans "Aide" il y a bien marqué de changer les noms de POP et SMTP suivant notre adresse, donc c'est ce que j'ai fais, mais sa ne marche toujours pas, je ne sais toujours pas d'où vient le probleme...
Quand je veux envoyer un mail il s'affiche :
" Echec de la connection au serveur sortant 'smtp.yahoo.fr' Veuillez essayer ultérieusement.
Détail: 421 Cannot connect to SMTP server 87.248.121.75 (87.248.121.75:25), connect error 10060 "
Aidez moi svp!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'envoi de mail avec Incredimail!
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
bin le plus efficace c'est hotmail car tu peut le telecharger sur ton pc et je trouve msn mieu que yahoo
Bonjour,
il y a bien marqué de changer les noms de POP et SMTP suivant notre adresse, donc c'est ce que j'ai fais
Logiquement ce n'est pas ton adresse perso que tu mets mais l'adresse du serveur pop (pour récupérer des couriels) et smtp (pour les envoyer) plus de précision par là si ça t'intéresse.
essaye donc de mettre pour pop : pop.yahoo.fr et pour la config smtp : smtp.yahoo.fr
dyllan
il y a bien marqué de changer les noms de POP et SMTP suivant notre adresse, donc c'est ce que j'ai fais
Logiquement ce n'est pas ton adresse perso que tu mets mais l'adresse du serveur pop (pour récupérer des couriels) et smtp (pour les envoyer) plus de précision par là si ça t'intéresse.
essaye donc de mettre pour pop : pop.yahoo.fr et pour la config smtp : smtp.yahoo.fr
dyllan